Attendre le Black Friday pour un bon écran à pas cher ?

4
17 juin 2020
Salut, je me demandais s'il était intéressant d'attendre le Black Friday pour trouver des écrans à pas trop cher ? Ce que je veux est plutôt modeste en soi je voudrais partir sur du 1080p IPS en 24 pouces et borderless. J'ai déjà repéré cet écran AOC : topachat.com/pag…tml
En gros je voudrais la même chose mais pour moins cher, est-ce que ça vaut le coup d'attendre de bons deals ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Attendre un deal oui.
Attendre le BF non.
le aoc n'est pas borderless aucun ne l'est pour l'instant, a part peut etre un dell ou lg cher.. mais tu voudrais quoi un écran à 50e il n'y en a pas, si tu attends le moi de novembre tu peux espérer 20%.. ou 50% sur ceux qui ne ce vendent pas..
NewRc_Hobby17/06/2020 20:20

le aoc n'est pas borderless aucun ne l'est pour l'instant, a part peut …le aoc n'est pas borderless aucun ne l'est pour l'instant, a part peut etre un dell ou lg cher.. mais tu voudrais quoi un écran à 50e il n'y en a pas, si tu attends le moi de novembre tu peux espérer 20%.. ou 50% sur ceux qui ne ce vendent pas..

Je peut visé cbm à ton avis pour un full hd 144hz (en second écran donc g tout mon temps)
Salut

Oui attends le BF , le CM et peut-être meme Noel mais attention après il y a les soldes ....
Laisser un commentaire
@
    Texte