Attendre les soldes ou pas ?

7
26 décembre 2019
Hello,

J'ai besoin de m'équiper en réfrigérateur et machine à laver, c'est quand même des gros budgets, alors faut il attendre les soldes de Janvier ? y'aura t'il une grosse marge de différence ?

Qui sait répondre ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Salut,

Oui, attends les soldes. Les soldes c'est le 08 Janvier, donc dans pas très longtemps. Puis il n'y a pas d'urgence pour tes achats donc tu peux profiter de ce temps pour aller effectuer des relevés de prix dans plusieurs enseignes afin de comparer avec les prix soldés
Les ventes privées vont bientôt commencer, si c'est urgent attend au moins une semaine histoire d'avoir les première promo, sinon comme dit pas mon vdd profite en pour regarder les prix et analyser le marché car y a de quoi s'y perdre dans le gros électroménager
Je compte refaire ma cuisine et j'ai besoin d'une table de cuisson / lave vaisselle / four et je compte attendre les soldes.. Mais je continue à suivre les deals.. Parfois cdiscount fait de sacré offre hors solde
Bonjour, la réponse est un grand OUI... Attends les soldes il y aura certainement des promos un peu partout...
Bonjour,
Attends bien sûr les soldes, et si tu veux économiser encore plus, pense au cashback : un pourcentage remboursé sur tes achats.
C'est gratuit. Dès que tu atteins le seuil (entre 10 et 25€), tu demandes un virement. Vu ton achat prévu, ça devrait aller vite !!!
> TopCashBack-France : Classement et comparateur de CashBack
Franchement à titre perso c'est peut-être pendant les soldes que je consomme le moins....les bonnes affaires sont présente toute l'année, dixit l'historique Dealabs. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bon coup à faire pendant les soldes mais je trouve que c'est de pire en pire pour faire croire aux bonnes affaires qui n'en sont pas.
Je pense que pour un frigo et une machine à la laver , on peut faire des affaires pendant les soldes. Cependant tenez-vous informé, bien avant, des prix des modèles que vous souhaitez afin de bien comparer.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions