Attendre ou pas attendre?

5
17 décembre 2019
À votre avis vaut il mieux acheter un pc portable gamer maintenant ou y aura-t-il de meilleures offres aux soldes ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
5 commentaires
Prend le maintenant
Perso, j’attendrai les soldes, c’est jamais que dans 2 bonnes semaines!
Il y aura toujours un petit code de réduction qui traine pour optimiser l’achat...
J’hésite aussi ! Je me demande si je suis pas entrain de passer à côté de bonne offre les soldes commence début janvier ? le mieux et de prendre tout les composants la première semaine de janvier ou maintenant ?
Edouard_Vanders21/12/2019 18:27

J’hésite aussi ! Je me demande si je suis pas entrain de passer à côté de b …J’hésite aussi ! Je me demande si je suis pas entrain de passer à côté de bonne offre les soldes commence début janvier ? le mieux et de prendre tout les composants la première semaine de janvier ou maintenant ?

Pour un pc portable c’est plus raisonnable d’attendre, mais pour des pièces de pc fixe, faut pas hésiter quand tu vois déjà de super bons plans!
michael8521/12/2019 21:22

Pour un pc portable c’est plus raisonnable d’attendre, mais pour des piè …Pour un pc portable c’est plus raisonnable d’attendre, mais pour des pièces de pc fixe, faut pas hésiter quand tu vois déjà de super bons plans!

Merci!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions