Attention arnaque sur Amazon, vendeur hacker.

22
20 décembre 2019Édité par:"fb78"
Salut,

Un membre nous a posté un deal qui en faite était un arnaque,
amazon.fr/MSI…8-1
une MSI GEFORCE RTX 2080 TI Duke 11G OC à 647€, trop beau même pour être vrai, même pour un père noël lol prix le plus bas 1100€ que je viens de voir vite fait

le vendeur officiel "Schenkorado" se serait fait hacker son compte, d’après certains messages sur le dealabs Allemand, dont le vendeur hacker qui discute avec le Pseudo : Effie
mydealz.de/dis…346

Voici sa boutique en France amazon.fr/sp?…ID=

Avec en description :
≣ PLEASE NOTE ≣
*Thank you for your attention.
Please do not place orders without asking for permission, without our permission the order will be canceled.
✉ If you want to buy contact me: ➜ info@spielzeug-moers.de
✉ Before you place the order, please contact me at: ➜ info@spielzeug-moers.de
✉ For further information please contact me at: ➜ info@spielzeug-moers.de

✔ ✔ ✔ Thank you and waiting for your email
"demande de ne pas acheté sur Amazon et de le contacter par mail"

et sa boutique allemand ou plusieurs clients se plaignent de l'arnaque
amazon.de/sp?…ID=
Exemple traduit en français :
Je ne comprends pas comment de tels criminels obtiennent même une plateforme sur Amazon. On pouvait voir mon Amazonie elle-même. N'achetez rien, c'est ...En savoir plus
Par Marcel Herre le 19 décembre 2019.
5 sur 5 étoiles
Tout s'est bien passé, le colis a été envoyé par l'acheteur, merci. J'ai dû contacter le vendeur pour la commande.
Par Martin B. le 19 décembre 2019.
5 sur 5 étoiles
tout est super, livraison rapide, tout le reste parfait, toujours heureux
Par Martin B. le 19 décembre 2019.
1 sur 5 étoiles
Argent retiré, vrai jamais reçu, pas de réponse aux requêtes, FAKE / fraude!
De Client Amazon le 19 décembre 2019.
1 sur 5 étoiles
Attention une fausse boutique détournée, n'achetez rien ici. Il y a plus de ces magasins.
De Rainer le 18 décembre 2019.

Et un seul client "Von Martin B. " qui dit avoir reçu plusieurs fois en mettant 5 étoiles,
voir les autres pages de commentaire jusqu'au 11 décembre ou des clients se plaignent

Le vendeur dit qu'il a contacté Amazon depuis une semaine, d’après son commentaire du 7 décembre sur mydealz.
"Je suis l'ancien vendeur de Schenkorado. Maintenant, mon compte marchand sur Amazon a été piraté et Amazon n'a pas vu mon compte bloqué depuis plus d'une semaine. Je ne peux également plus accéder à mon compte de messagerie, car je l'ai résilié lorsque j'ai fermé mon entreprise.
Je suis aussi allé à la police, mais ils ne peuvent pas non plus m'aider. Maintenant, le pirate vend toujours des articles à des prix réduits sous mon nom."

Amazon ne fait rien depuis ? même pas bloqué le compte, incroyable.

Donc évité sa boutique pour le moment
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
22 commentaires
si le vendeur demande de le contacter par mail avant d'acheter il faut le signaler a amazon par mail, ils se chargeront de le faire disparaître pour cette raison, testé et approuvé, ce sera deja un moindre mal.
Je pensais pas que c'était possible ce genre d'arnaque ... Faut vraiment ce méfier maintenant des que l'on achète à un vendeur tiers
c'est pour ça que les vendeurs tiers c'est NIET !!!!

on a deja parfois du mal a s'en sortir avec amazon... alors avec eux
CaCa-Rote20/12/2019 07:44

Je pensais pas que c'était possible ce genre d'arnaque ... Faut vraiment …Je pensais pas que c'était possible ce genre d'arnaque ... Faut vraiment ce méfier maintenant des que l'on achète à un vendeur tiers

Le maillon faible est toujours le même, si ledit vendeur a mal protégé son mot de passe, il se fait choper son compte et terminé.
Le schéma est toujours le même :
Dans la description il y a un mail à contacter, avec toujours une raison bidon.

Bref, à fuir
Ca a du bon sur les baisses de prix en tous cas => écran d’occasion Amazon passe de 481 a 276 ^^
Un video proj. W2000 de BenQ a 350€, ça sentait l'arnaque. Merci en tout cas.

amazon.fr/gp/…c=1
Vu également des Gibson 2015 à prix cassé chez ce vendeur.
j'ai failli acheté le vélo ici
heureusement que j'ai fait quelque recherche avant !
Klm_20/12/2019 19:43

j'ai failli acheté le vélo iciheureusement que j'ai fait quelque recherche …j'ai failli acheté le vélo iciheureusement que j'ai fait quelque recherche avant !

Comme quoi faire une recherche avant peut évité quelques soucis
J'ai commandé hier un article à ce vendeur.
Quelles sont les recours ?
Meme chose pour moi, j'ai commandé un vidéo-projecteur (550 euros), j'ai demandé à Amazon d'annuler la commande, ils laissent le vendeur répondre sous 2 jours..
J’ai failli acheter une cafetière, merci pour l’info
Je confirme que le vendeur est un escroc. Le pire c'est que quand je contacte Amazon.fr, la conseillère me répond qu'elle ne peut pas accéder à Amazon.de et que je dois attendre les délais prévus. Alors que le "vendeur" n'a pas répondu à un message que je lui ai envoyé il y a 4 jours.

Et AmazonHelp sur Twitter n'a pas accès aux dossiers clients...
Édité par "Yaumegui_Paris" 28 décembre 2019
faut attendre pour faire jouer la garantie A à Z
si pas de livraison, une réclamation sera transmise au département concerné pour déclencher la garantie

Yaumegui_Paris28/12/2019 11:05

Je confirme que le vendeur est un escroc. Le pire c'est que quand je …Je confirme que le vendeur est un escroc. Le pire c'est que quand je contacte Amazon.fr, la conseillère me répond qu'elle ne peut pas accéder à Amazon.de et que je dois attendre les délais prévus. Alors que le "vendeur" n'a pas répondu à un message que je lui ai envoyé il y a 4 jours.Et AmazonHelp sur Twitter n'a pas accès aux dossiers clients...

tu as acheté sur amazon.de?
Édité par "AK47" 30 décembre 2019
AK4730/12/2019 21:59

faut attendre pour faire jouer la garantie A à Zsi pas de livraison, une …faut attendre pour faire jouer la garantie A à Zsi pas de livraison, une réclamation sera transmise au département concerné pour déclencher la garantietu as acheté sur amazon.de?

Non, je n'ai pas acheté sur Amazon.de, sur Amazon.fr, sinon j'aurais vu les évaluations négatives. La réponse en débile, c'est bien la première fois d'ailleurs.
on peux pas le forcer a faire livrer quand meme ?
davy_delprado06/01/2020 22:24

Pourquoi chercher à insister?? C’est une arnaque, point barre
mikeulkeul06/01/2020 22:57

Pourquoi chercher à insister?? C’est une arnaque, point barre

Oui c est sur de toutes façons demain je demande le remboursement
faut attendre la date limite de livraison + 2 jours pour déclencher la demande de garantie A a Z
davy_delprado06/01/2020 22:24

Livrer du matériel qu'il n'a pas ?
moi j'ai été remboursé par amzon dans le cadre de la garantie

attention un autre vendeur utilise la meme méthode

amazon.fr/sp?…ID=
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires