Attention aux options payantes Leboncoin !

8
16 décembre 2019
Bonjour !
Je viens de me faire avoir avec les options payantes de Leboncoin, le fait de prendre une remontée de l'annonce chaque semaine durant 60jours à 20€ ne prolonge pas la durée de vie de l'annonce, en l'occurrence pour moi il restait 14jours et j'ai payé 20balles pour une à deux remontées, c'est franchement exagéré !
Le support indique que c'est normal et me renvoie vers leur CGV...
Il n'y a pas que les annonceurs sur Leboncoin qui font dans l'escroquerie, faites attention...!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Bonjour,

Malheureusement, rien n’est gratuit de nos jours. Je comprends bien que c’est exagéré mais bien noté dans leur CGV que beaucoup ne lisent pas.
Toujours lire les CGV avant ( même si c'est chiant je dois l'avouer )
Perso sa prend 5 min de ma vie mais je supr et remet l’annonce tous les 2 3 jours
A partir du moment où cela figure dans les CGV, ce n'est en aucun cas de l'escroquerie !
En général il est plus avantageux de prendre ce genre d'option lorsque vous validez ou 're'validez votre annonce. Vu qu'elle reste disponible 2 mois.
Certes mais vendre une option valable deux mois sur une annonce qui se perime dans quelques jours, c'est abusif et vraiment prendre les gens pour des dindons, me concernant ils perdent un client je vais faire que du gratuit comme dit Retro_Gamer
josse3416/12/2019 19:54

Certes mais vendre une option valable deux mois sur une annonce qui se …Certes mais vendre une option valable deux mois sur une annonce qui se perime dans quelques jours, c'est abusif et vraiment prendre les gens pour des dindons, me concernant ils perdent un client je vais faire que du gratuit comme dit Retro_Gamer

D'accord avec toi
les amis j'ai envie de vendre sur leboncoin, je vends que sur vînted.
C'est le meme principe ?

admettons une personne est intéressé et acheté je vends avec la livraison point relais. Que ce passe t 'il si mal intentionné il dit que l'article est défectueux alors que c'est faux ? a partir du moment ou il a retiré le colis, je suis 100% certains d'avoir mon fric ?

on peut pas choisir les acheteurs, sur vînted grace au système de notation je vois sils sont sérieux.

merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires