Attention aux photocopies de Bons de Réduction

5 septembre 2014
Attention lorsque vous photocopiez des bons de réduction du web, voici le message reçu par une utilisatrice :


"Chère Madame,

Il nous a été remonté que vous avez récemment utilisé, aux caisses de plusieurs points de vente différents, un coupon Bonduelle imprimé sur le site bonduelle.fr puis photocopié en plusieurs exemplaires.

Conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (CGU) du Webcoupon que vous avez acceptées à l’impression de celui-ci, nous vous rappelons que vous n'avez droit, à chaque opération, qu'à utiliser un seul WebCoupon® par passage en caisse et par foyer et que l’utilisation de coupons dupliqués constitue une contrefaçon de moyens de paiements punie jusqu’à cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende.

Si en dépit de cet avertissement, de nouveaux manquements venaient à être constatés sur votre compte, nous nous verrions contraints de supprimer votre compte et d’en référer aux autorités compétentes.

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous pour nous apporter certains éclaircissements, n’hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous recontacter.

Cordialement,
pixibox.com "

A vos risques et périls donc...ou essayez d'être le plus anonyme possible (bon courage de nos jours fliqués comme nous sommes ^^)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
Top commentaires
89 commentaires
Laisser un commentaire