Attention aux prélèvements SFR

8
4 octobre 2016
J'avais vu passer l'info mais là je viens d'être directement touché: SFR prélève abusivement des comptes.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail BforBank me confirmant la mise en place d'une autorisation de prélèvement. Problème, je n'ai rien chez SFR et je n'ai jamais rien eu chez eux -_-'

J'ai d'abord pensé à du fishing mais après examen du mail il semble ok. L'expéditeur et les liens pointent bien vers le site officiel. Je suis allé vérifier sur mon compte (sans passer par les liens du mail) et effectivement il y a un mandat de prélèvement et un futur prélèvement prévu dans 5 jours '

Heureusement, il est facile de bloquer un prélèvement injustifié mais c'est quand même sacrément couillu de leur part. La question est comment ont-ils eu mes coordonnées ? Je n'ai aucun prélèvement sur ce compte et je n'ai jamais donné de RIB à qui que ce soit.

Récemment des gens se sont plaint de prélèvements inexpliqués de la part d'SFR qui a reconnu un "problème de facturation". L'informatique a bon dos.

8 commentaires

Je suis également touché par ces : "prélèvements abusifs".
Enfin, pas tout pareil, j'ai reçus des factures, sms, emails, m'informant que si je ne régularisai pas mes paiements, ils seraient au regret de me supprimer la ligne (j'ai soit disant un abonnement 2p box de SFR). Malgré les emails / tweets au supports ils comprennent pas que je n'ai pas de ligne active chez eux..

J'étais chez Virgin jusqu'en Juillet, c'est de la qu'ils ont eu mes infos (email, adresse).

C'est clairement des branquignolles.

Mais WTF ?! C'est illégale !! Tirer dans des comptes random c'est pas un problème de facturation, c'est du vol

entre ça et les augmentations de tarifs sans être informé... Chapeau les voleurs...

Je te conseille se déposer plainte auprès du tribunal de proximité. C'est pas très long, et si personne ne fait rien ils s'en sortiront toujours les mains propres

J'ai aussi eu pas mal de problèmes avec eux.

Je me suis rétracté d'une ligne fixe adsl le 27 juillet, courrier de rétractation reçu, le 20 septembre je reçois un sms de confirmation d'ouverture de ma ligne adsl...

C'est en cours de résolution... alors que je suis en ce moment chez free, et que ma ligne free fonctionne à merveille.
Le service rétractation me raconte n'importe quoi, plusieurs son de cloche, ils ne savent rien, ils m'induisent en erreur, je ressens une certaine animosité, comme s'ils étaient tout puissant, et je ressens une attitude malveillante... et ça me fait flipper quand même... vive la délocalisation.


Bref, Sfr plus jamais. Pire que Bouygues et cie.


Allez comprendre.

Moi pour une retractation faite via le formulaire red en ligne, j ai fais un chat avec eux et enregistré la conversation comme c est possible. D'ailleirs c est même la commerciale qui m a dit de le faire. Donc en cas de problème j ai la preuve.

idem, j'ai été prevenu par le credit agricole que SFR lancé un virement permanent sur un compte qui sert a alimenter une assurance vie, et pour lequel il ne se passe rien d'autres depuis 8ans.

Je pense que c'est des arnaques dus à la délocalisation.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

    Voir plus de discussions