Attention avec l'achat des pack amazon. Problème de livraison

12
12 décembre 2019
coïncidence ou pas.

j'ai commandé le pack amazon echo avec la prise connecté pendant le black friday
Au debut j' avais juste envie de ll echo dot dispo à boulanger.
Mais je me suis laissé tenté par la prise que javais besoin.
Et surtout parce qu'une personne disait que c était mieux d acheter des produits amazon sur le site pour les service après vente si soucis avec l appareil

Resulat c'est un faux pack. c'est deux artciles bien distinct.
J'ai été livré de la prise mardi. Il etait marqué que je devais le recupéré avant vendredi 13.
je devait recevoir initialement l echo ce jeudi 12 avant 20H.
Dans l après midi mail me dissait que cela va etre reporté d'un ou deux jours.
Je me suis dis mince je suis obligé de recupérer la prise se soir (j 'etais pas sur de leur termes avant vendredi si c était inclus ou pas).

coïncidence ou pas, 1H33 (oui c est precis) après avoir recupéré la prise, je recois un mail comme quoi il allez me rembourser l'echo dot car elle n'a pas pu être livré (vu les causses possibles ça ne peux être qu'elle soit abimé, car pour les deux articles je l'ai livré dans un amazon locker.
On me dis que je peux la recommandé si je veux.
Bien sur impossible de l'avoir à 17,60€.

J appel donc une personne d amazon qui me fait un speech on est un transporteur on est pas garant des prix solder etc etc.
Et là je lui fait comprendre que ce n'est pas un produit exterieur comme samsung, iphone ou je ne sais quoi mais un produit amazon.

Du coup elle a mis une note dans mon dossier comme quoi je veux l'article en question au même prix initiale.
J 'espère avoir gain de cause, je suis en rage.
je ne veux pas acheter le produit au prix fort, et je vais me retrouver peut être avec des ampoule connecté demandé à noel si le kdo est choisit.

Quelqu'un a eux le même soucis ?

Et dire qu'avez "tous" mes achats le seule qui me pose problème est un produit officiel amazon
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
Pas tres clair :

Si pas livré : ils renvoient
Si livré abîmé : tu renvoies a leurs frais

Le reste blabla et au passage amazon est garant de ses prix et n est pas un transporteur.
cedxxxiv12/12/2019 20:59

Pas tres clair :Si pas livré : ils renvoient Si livré abîmé : tu ren …Pas tres clair :Si pas livré : ils renvoient Si livré abîmé : tu renvoies a leurs fraisLe reste blabla et au passage amazon est garant de ses prix et n est pas un transporteur.

ok.
pour faire un resumé très clair.
Mon echo dot été arrivé à Entrepôt à Lauwin-Planque avant d etre déposé dans un amazon locker depuis le 9
Ma prise à été livré le 10 dans un amazon locker (le même), comme le mail dissait avant le 13, j'ai recupéré l article vers 18H00.
Dans la journée je reçois un mail me dissant que mon echo aurait 1 ou 2 jours de retard.
1H30 après avoir retiré mon colis ( la prise) , je reçois un mal comme quoi mon colis (echo dot) n a pas pu être livré et va mettre remboursé.
Je peux le recommandé mais si je clique il est à 39€ maintenant au lieu des 17,60€ de remboursement.

Du coup j'appel la plateforme d'amazon, et la conseillere me dis qu'il ne sont pas garant des prix (en effet ils ont des vendeur tiers), mais je lui ai fait comprendre que c était un article amazon.
Et là je suis en stresse et en rage, j 'attends jusqu'a minuit sont appel, aujourd'hui ou demain.
Car elle a écrit dans mon dossier que je veux être expédier du même article au même prix
Euh aucun rapport si c’est un produit Amazon ou pas tout ce qui compte c’est le VENDEUR. tu as acheté à Amazon ou à un vendeur tiers ?
KittyParis12/12/2019 22:06

Euh aucun rapport si c’est un produit Amazon ou pas tout ce qui compte c …Euh aucun rapport si c’est un produit Amazon ou pas tout ce qui compte c’est le VENDEUR. tu as acheté à Amazon ou à un vendeur tiers ?

tu m'as mis le doute.
Amazon

dealabs.com/bon…e=2

amazon.fr/gp/…6X/
ça peut aussi être pas de chance tout simplement.
J'ai effectué une commande (vendeurs tiers) pour être livré en locker.
Livraison en deux colis, tous deux livrés par colis privé.
1er colis arrivé sans soucis, le 2ème n'a pas été livré et a été renvoyé à Amazon. Colis Privé m'a téléphoné pour me prévenir et s'excuser.
Raison invoquée: soucis avec la grève
Je veux pas te mettre le coup de grâce mais ..

Premièrement ils te rappelleront pas dans la soirée.

Deuxièmement ils te renverront pas le produit au même prix.

C’est arrivé à un collègue avec un pack ps4 et remboursé mais c’est tout.

Ils peuvent pas garantir les prix bla-bla-bla.
elrika12/12/2019 22:11

tu m'as mis le …tu m'as mis le doute.Amazonhttps://www.dealabs.com/bons-plans/echo-dot-3eme-generation-tissu-anthracite-tp-link-hs100-prise-connectee-wi-fi-fonctionne-avec-alexa-1754183?page=2#comment-27274345https://www.amazon.fr/gp/product/B0814C926X/

Dans ce cas harcèle les sans relâche pour avoir l’écho au prix convenu ou exige le remboursement de la prise retour à leur charge etc. Et réclame un geste commercial en dédommagement de la gêne et du bordel si ça en arrive la.
KittyParis13/12/2019 00:26

Dans ce cas harcèle les sans relâche pour avoir l’écho au prix convenu ou e …Dans ce cas harcèle les sans relâche pour avoir l’écho au prix convenu ou exige le remboursement de la prise retour à leur charge etc. Et réclame un geste commercial en dédommagement de la gêne et du bordel si ça en arrive la.

C est ce que je vais faire. Si j ai commandé c est pas sur un coup de Terry black friday mais par ce que je la voulais mais pas au pris fort
Dis leur juste que tu es patient... et que tu veux bien une livraison séparée... que tu attends sagement le deuxième produit commandé. Sinon cela s'appelle un refus de vente puisque ce produit sera forcément réapprovisionné un jour.
Jcduss5913/12/2019 10:17

Dis leur juste que tu es patient... et que tu veux bien une livraison …Dis leur juste que tu es patient... et que tu veux bien une livraison séparée... que tu attends sagement le deuxième produit commandé. Sinon cela s'appelle un refus de vente puisque ce produit sera forcément réapprovisionné un jour.

Merci. En effet même si c est pour le recevoir fin janvier début février pas de soucis. Vu qu actuellement il y a les greves et noël
je les ai contacté par chat. Il m'ont dis qu'il faisait une faveur pour ce genre d'incident indépendant de ma volonté.
il va valoir que je l’achète plein pot, puis après réception que je les contact pour un remboursement .
J'ai reçu un mail avec l'accord.

Ps: par contre dans coté sur leur site, il parle de remboursement, de l'autre que le colis sera envoyé le 18.
Si je commande le colis, et que je ne le recupère pas en point relais, je serais remboursé ?
Merci
elrika13/12/2019 11:42

je les ai contacté par chat. Il m'ont dis qu'il faisait une faveur pour ce …je les ai contacté par chat. Il m'ont dis qu'il faisait une faveur pour ce genre d'incident indépendant de ma volonté.il va valoir que je l’achète plein pot, puis après réception que je les contact pour un remboursement .J'ai reçu un mail avec l'accord.Ps: par contre dans coté sur leur site, il parle de remboursement, de l'autre que le colis sera envoyé le 18.Si je commande le colis, et que je ne le recupère pas en point relais, je serais remboursé ?Merci

Je comprends pas le PS
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions