Attention Bangood

17
31 janvier
Bonjour,
Après un premier colis qui n'est jamais arrivé ( telephone Xiaomi) , et un deuxième qui est bien parti pour le suivre, je décide de jeter un coup d’œil sur l'avis des internautes concernant ce vendeur sur Trustpilot, ICI et la je vois que plus de 50% des avis ont attribués une note de 1/5. la lectures de commentaires donne froid au dos.
J'ai noté pour mes deux achats qu'ils donnent un numéro de suivi SWISSPOST , numéro reconnu par 17track et trackingmore mais bizarrement introuvable sur la plateforme de suivi officielle de la poste suisse.
Si parmi vous y en a qui en eu la même mésaventure que moi laissent un commentaire, peut être que cela alertera les admis de dealas et les décidera a prendre les dispositions nécessaires a l'encontre de bangood.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

17 commentaires
C'est normal pour Bangood. C'est pas un fait nouveau hélas.

Ces sites sont à utiliser pour l'achat de babioles à 20€ max. À partir de 100€, mieux vaut éviter ces sites afin de ne pas se trouver face à de telles (mauvaises) surprises.
-Deal-4-Life-31/01/2020 18:19

C'est normal pour Bangood. C'est pas un fait nouveau hélas. Ces sites sont …C'est normal pour Bangood. C'est pas un fait nouveau hélas. Ces sites sont à utiliser pour l'achat de babioles à 20€ max. À partir de 100€, mieux vaut éviter ces sites afin de ne pas se trouver face à de telles (mauvaises) surprises.

Acheté au moins 5 téléphone sur gearbest, 3 ou 4 sur Aliexpress des commandes jusqu'à plus de 400€ jamais eu de problèmes avec eux . Bangood deux téléphones perdus sur deux
mehdiettouile31/01/2020 18:23

Acheté au moins 5 téléphone sur gearbest, 3 ou 4 sur Aliexpress des co …Acheté au moins 5 téléphone sur gearbest, 3 ou 4 sur Aliexpress des commandes jusqu'à plus de 400€ jamais eu de problèmes avec eux . Bangood deux téléphones perdus sur deux

AliExpress est différent de Bangood, ils se rapprochent + d'Amazon dans leur manière.
mehdiettouile31/01/2020 18:23

Acheté au moins 5 téléphone sur gearbest, 3 ou 4 sur Aliexpress des co …Acheté au moins 5 téléphone sur gearbest, 3 ou 4 sur Aliexpress des commandes jusqu'à plus de 400€ jamais eu de problèmes avec eux . Bangood deux téléphones perdus sur deux

Perso commandé ma tablette sur bangood une mi pad 4 et aucun problème suivi livraison au top etc... Comme quoi !
On peut pas tout avoir, des prix hors taxes et de la fiabilité
Édité par "Tarzec" 1 février
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Banggood (tablette, téléphone et box TV). Jamais eu de soucis.
Pareil pour moi Banggod de mon point de vue est un site fiable, SAV qui réponds et remboursement en cas de pb.
Plus de 100 achat sans jamais me retrouver lésé de quoi que ce soit.
J'ai meme eu un SAV 10 mois apres un achat sur une panne

Mais je fais jamais de gros achat hors d’Europe, que ce soit sur n'importe quel site.
Édité par "_Abdel" 1 février
Bjr ,J'ai acheté un drone Fimi X8 SE (440$) que j'ai reçu le 7 janvier de cette année hors il est défectueux (la télécommande) la communication étant impossible avec eux j'ai ouvert un litige avec Paypal pour que le dossier avance car c'est sans queue ni tête avec Banggod j ai envoyé 11 Mails a différents service (Photos ,vidéos , copie des documents etc etc ) et toujours la même incompréhension on tourne en rond disons surtout moi
si il continu sur cette voie je vais transformer mon litige en réclamation et j'aurais un remboursement total de ma commande j'ai essayé d'être patient mais là

VIDEO du problème

VOICI le dernier mail de disputeservice@banggood.com

Dear customer,

Thank you for contacting us.

We are so sorry to tell you the bad news that our suppliers have begun totake a vacation because the Chinese Spring Festival of 2020 is approaching. Sowe are not able to help you consult with suppliers now. Their holiday ends onFebruary 17, 2020. Would you mind waiting until the vacation is over andcontact us again?

Thank you for your cooperation and kindly understanding.

Best regards,

Banggood Team
Par contre je suis d'accord ils ont un certain don pour noyer le poisson et il faut persévérer pour avoir un vrai contact avec eux
La ils essaie de gagner du temps jusqu'au 17 février,a toi de voir si tu attends, de toute façon la réclamation Paypal mettra plus de temps a se cloturer.
_Abdel13/02/2020 17:51

Par contre je suis d'accord ils ont un certain don pour noyer le poisson …Par contre je suis d'accord ils ont un certain don pour noyer le poisson et il faut persévérer pour avoir un vrai contact avec euxLa ils essaie de gagner du temps jusqu'au 17 février,a toi de voir si tu attends, de toute façon la réclamation Paypal mettra plus de temps a se cloturer.

pour preuve voici le denier mail (cette nuit) je crois que je vais pas patienter plus longtemps et transformer mon litige en réclamation Paypal et je commenderais la télécommande ailleurs

Dear d............,

Thank you for your email and order 700000000.

We truly understand how frustrated you are and feel terribly sorry for all the inconvenience caused.

We are asking our supplier and relevant staff to check the issue. If by any chance you failed to receive response from us within 1-2 working days, please feel free to contact us again for further solution.

Sorry for the inconvenience caused and have a nice day.

Best regards,
Banggood Team
J'espère que PayPal tranchera en ta faveur.
Le problème de disparitions multiples ne vient pas du vendeur mais du transporteur. Swisspost est partenaire de la Poste française, donc pas de soucis pour le suivi.
Par contre pour prendre ses responsabilités en cas de problème il n'y a plus personne, Banggood n'a pas envie de subventionner ceux qui se servent en route et la Poste ne paye pas assez cher son personnel pour qu'il travaille toujours proprement (voir ce sujet)
Heureusement on peut souvent compter sur Paypal
Quand à l'avis des internautes sur Trustpilot il est bien meilleur que au hasard celui sur la Fnac (82% des avis ont donnée 1/5) ou rueducommerce (74% de 1/5) donc il vaut encore mieux commander sur Banggood si on écoute les internautes et se méfier même d'amazon.fr (45% de 1/5)
Pour la livraison il n'y a pas autant de risques avec les livreurs express comme DHL (sauf celui de frais de dossier/douanes élevés)
Édité par "MarcF78" 20 février
Faut arrêter avec ça, les gens se plaignent facilement en France. Alors que quand tu achètes sur Bangood tu sais à quoi t'attendre et te plains moins facilement en cas de soucis (déjà que tu sais que tu fraudes les taxes tu la ramènes pas et attends patiemment ton colis ou que le problème soit réglé). C'est ça de passer par des moyens détournés de livraison, tu perds en fiabilité et efficacité. Maintenant c'est vrai que les colis sont maltraités partout dans le monde et que la France ne déroge pas à la règle.

Amazon j'ai jamais eu de soucis. Rue du commerce j'ai pas trop commandé mais pour l'instant RAS. C'est encore les gens qui râlent qui l'ouvrent le plus et comme Amazon enregistre le plus grand nombre de commandes, c'est eux qui ont le plus de râleurs. Le nombre de gens qui douillent Amazon avec des retours sous de faux prétextes, profitant du système ... Ça marche dans les 2 sens. Les vendeurs se foutent de nous mais on le leur rend bien
Édité par "Tarzec" 21 février
Chironex20/02/2020 21:11

pour preuve voici le denier mail (cette nuit) je crois que je vais pas …pour preuve voici le denier mail (cette nuit) je crois que je vais pas patienter plus longtemps et transformer mon litige en réclamation Paypal et je commenderais la télécommande ailleursDear d............, Thank you for your email and order 700000000. We truly understand how frustrated you are and feel terribly sorry for all the inconvenience caused. We are asking our supplier and relevant staff to check the issue. If by any chance you failed to receive response from us within 1-2 working days, please feel free to contact us again for further solution. Sorry for the inconvenience caused and have a nice day. Best regards, Banggood Team

une dernière chose as tu essayer le Chat, j'ai déjà eu du résultat avec ce moyen, sinon 1 ou 2 jours, c'est bien du noyage de poisson.

Et ca sert a pas grand chose de répondre a ce message le temps de traitement est de 1 semaine.
Mon dernier conseil le Chat et tu menace d’ouvrir un litige, ca pourrait marcher.
_Abdel21/02/2020 06:10

une dernière chose as tu essayer le Chat, j'ai déjà eu du résultat avec ce …une dernière chose as tu essayer le Chat, j'ai déjà eu du résultat avec ce moyen, sinon 1 ou 2 jours, c'est bien du noyage de poisson.Et ca sert a pas grand chose de répondre a ce message le temps de traitement est de 1 semaine.Mon dernier conseil le Chat et tu menace d’ouvrir un litige, ca pourrait marcher.

la réponse aujourd'hui

Dear D...........,

Thank you for your email and order 70000000.

We truly understand how frustrated you are and feel terribly sorry for all the inconvenience caused.

Sorry that we have not received the reply from the supplier, we have left another message to them, could you please also see if it is possible to check the item in a local store? If it is possible, please tell us the repairing fee in advance.

Sorry for the inconvenience caused and have a nice day.

Best regards,
Banggood Team
Chironex21/02/2020 19:14

la réponse aujourd'hui Dear D...........,Thank you for your email and …la réponse aujourd'hui Dear D...........,Thank you for your email and order 70000000.We truly understand how frustrated you are and feel terribly sorry for all the inconvenience caused.Sorry that we have not received the reply from the supplier, we have left another message to them, could you please also see if it is possible to check the item in a local store? If it is possible, please tell us the repairing fee in advance.Sorry for the inconvenience caused and have a nice day.Best regards,Banggood Team

Ben tu vois ca avance, l'art et la manière de noyer le poisson, c'est devenu un sport asiatique.

Moi je chat avec eux et quand je tombe sur un récalcitrant, je coupe et je recommence en espérant en avoir un autre.
Une autre astuce met leur des évaluation négatives sur leur site d'avis préférè ils aiment pas beaucoup ce ne sont pas les mèmes mecs qui réagissent

Je ne me souvient plus des sites mais sur trustpilot déjà c'est sur qu'ils interviennent
Eux noient le poisson, toi tu les harcèlent celui qui lâche en premier a perdu

Sinon litige Paypal
bon je dois renvoyer le drone en Chine a ma charge sachant que la poste fait ch... avec les colis en partance ou arrivant de Chine c'est pas gagné
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions