Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Résolu par Cdiscount] Carte Cdiscount - Offre de Bienvenue

14
27 janvier 2021
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec la carte Cdiscount que j'ai pris pour bénéficier d'une offre de bienvenue de 30%.

Le 24 décembre 2020 j'ai acheté un Galaxy S20+ chez un vendeur sur Cdiscount en prenant la carte Cdiscount pour avoir une réduction de 30% sur le prix du téléphone.

Ma demande pour la carte Cdiscount a été bien activé et la remise de 30% a été bien prise en compte sur le montant de ma commande, sauf que n'ayant pas reçu la commande malgré qu'elle est marqué comme expédiée, je me suis rendu compte que le vendeur n'existe plus sur Cdiscount et qu'il s'agit d'une arnaque comme vous pouvez le voir sur ce post sur Dealabs.

Après 3 semaines d'attente et après plusieurs appels au service Client Cdiscount, je finis par avoir mon remboursement sous forme de bon d'achat sur mon compte mais pas le remboursement de l'offre de bienvenue malgré que sur mon compte Cdiscount dans les détails de remboursement c'est marqué "offre de bienvenue réactivé et disponible sur votre compte sous forme de bon d'achat" mais quand j'essaie de l'utiliser on me dis que le bon d'achat est désactivé.

J'appelle le service client pour signaler ce problème en croyant à un bug informatique, on me dis ne vous inquiétez pas monsieur il va être réactivé d'ici 48H, j'attend 3 jours toujours rien je rappelle le service client et le conseiller me demande de patienter encore 48H et qu'une demande urgente pour réactivation de l'offre a été remontée. J'attend encore 4 jours et pareil toujours rien, je rappelle le service client qui m'informe qui vont faire une demande très urgente pour réactiver l'offre de bienvenue et qu'il faut attendre 48H, chose que j'ai faite mais toujours rien.

Aujourd'hui et après 10 jours d'attente juste pour la réactivation d'un bon d'achat, j'appelle le service client et j'explique cette mésaventure et à ma grande surprise le conseiller m'explique que c'est normal c'est une offre de bienvenue qui ne peut pas être réactivée et que j'ai déjà reçu la partie du montant payée par carte bancaire. Je lui explique que sur mon compte c'est marqué "offre de bienvenue réactivée" alors que ce n'est pas le cas et que à chaque fois on me dis que ça va être réactiver et qu'il faut attendre 48H, du coup il comprend mieux et m'informe qu'il va re faire une demande et qu'il faut que je patiente 48H encore une fois ! ay ay ay et bien sur je refuse d'attendre 48H pour la nième fois et je demande de parler à un responsable, il me passe le responsable que je trouve beaucoup moins compétent que ses collaborateurs qui me parle d'un mauvais ton et me dis tout simplement: "monsieur on a fait la demande on ne peut plus rien faire pour vous il faut attendre, c'est pas nous c'est Floabank qui doit réactiver l'offre", je demande qu'il me donne une date ou un délai de traitement et sa réponse "on ne peut pas vous donner une date" alors que à chaque fois que j'appelle leur service client on me dis la même chose "ne vous inquiétez pas ça va être traiter d'ici 48H".

Conclusion, je me fais arnaqué par un vendeur sur Cdiscount ensuite je galère et je perd mon temps à appeler le service client une dizaine de fois pour avoir mon remboursement après 2 semaines et encore parce que j'ai beaucoup râlé et le pire c'est que si vous prenez la carte Cdiscount pour bénéficier de l'offre de bienvenue vous devez l'oublier dés qu'un soucis avec la commande vous arrive.

Merci @Cdiscount , Service Client Cdiscount, Marketplace Cdiscount et Floabank, c'est comme ça qu'une entreprise française va pouvoir concurrencer Amazon et d'autres sites marchands.

Enfin, un conseil que je vous donne, si vous n'êtes pas sur et certain que vous allez recevoir votre commande et que le produit va vous plaire, ne prenez jamais la carte Cdiscount pour bénéficier de l'offre de bienvenue.

2088092.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire