Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Résolu par Cdiscount] Carte Cdiscount - Offre de Bienvenue

27 janvier 2021
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec la carte Cdiscount que j'ai pris pour bénéficier d'une offre de bienvenue de 30%.

Le 24 décembre 2020 j'ai acheté un Galaxy S20+ chez un vendeur sur Cdiscount en prenant la carte Cdiscount pour avoir une réduction de 30% sur le prix du téléphone.

Ma demande pour la carte Cdiscount a été bien activé et la remise de 30% a été bien prise en compte sur le montant de ma commande, sauf que n'ayant pas reçu la commande malgré qu'elle est marqué comme expédiée, je me suis rendu compte que le vendeur n'existe plus sur Cdiscount et qu'il s'agit d'une arnaque comme vous pouvez le voir sur ce post sur Dealabs.

Après 3 semaines d'attente et après plusieurs appels au service Client Cdiscount, je finis par avoir mon remboursement sous forme de bon d'achat sur mon compte mais pas le remboursement de l'offre de bienvenue malgré que sur mon compte Cdiscount dans les détails de remboursement c'est marqué "offre de bienvenue réactivé et disponible sur votre compte sous forme de bon d'achat" mais quand j'essaie de l'utiliser on me dis que le bon d'achat est désactivé.

J'appelle le service client pour signaler ce problème en croyant à un bug informatique, on me dis ne vous inquiétez pas monsieur il va être réactivé d'ici 48H, j'attend 3 jours toujours rien je rappelle le service client et le conseiller me demande de patienter encore 48H et qu'une demande urgente pour réactivation de l'offre a été remontée. J'attend encore 4 jours et pareil toujours rien, je rappelle le service client qui m'informe qui vont faire une demande très urgente pour réactiver l'offre de bienvenue et qu'il faut attendre 48H, chose que j'ai faite mais toujours rien.

Aujourd'hui et après 10 jours d'attente juste pour la réactivation d'un bon d'achat, j'appelle le service client et j'explique cette mésaventure et à ma grande surprise le conseiller m'explique que c'est normal c'est une offre de bienvenue qui ne peut pas être réactivée et que j'ai déjà reçu la partie du montant payée par carte bancaire. Je lui explique que sur mon compte c'est marqué "offre de bienvenue réactivée" alors que ce n'est pas le cas et que à chaque fois on me dis que ça va être réactiver et qu'il faut attendre 48H, du coup il comprend mieux et m'informe qu'il va re faire une demande et qu'il faut que je patiente 48H encore une fois ! ay ay ay et bien sur je refuse d'attendre 48H pour la nième fois et je demande de parler à un responsable, il me passe le responsable que je trouve beaucoup moins compétent que ses collaborateurs qui me parle d'un mauvais ton et me dis tout simplement: "monsieur on a fait la demande on ne peut plus rien faire pour vous il faut attendre, c'est pas nous c'est Floabank qui doit réactiver l'offre", je demande qu'il me donne une date ou un délai de traitement et sa réponse "on ne peut pas vous donner une date" alors que à chaque fois que j'appelle leur service client on me dis la même chose "ne vous inquiétez pas ça va être traiter d'ici 48H".

Conclusion, je me fais arnaqué par un vendeur sur Cdiscount ensuite je galère et je perd mon temps à appeler le service client une dizaine de fois pour avoir mon remboursement après 2 semaines et encore parce que j'ai beaucoup râlé et le pire c'est que si vous prenez la carte Cdiscount pour bénéficier de l'offre de bienvenue vous devez l'oublier dés qu'un soucis avec la commande vous arrive.

Merci @Cdiscount , Service Client Cdiscount, Marketplace Cdiscount et Floabank, c'est comme ça qu'une entreprise française va pouvoir concurrencer Amazon et d'autres sites marchands.

Enfin, un conseil que je vous donne, si vous n'êtes pas sur et certain que vous allez recevoir votre commande et que le produit va vous plaire, ne prenez jamais la carte Cdiscount pour bénéficier de l'offre de bienvenue.

2088092.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

Groupes

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,
    je comprends que vous soyez mécontent ! Si vous en avez la possibilité, rejoignez moi en privé pour que je me renseigne. Il me faudra vos coordonnées.
    A tout de suite !
    Lucie
  2. Avatar
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Cdiscount29/01/2021 11:42

Bonjour, On va reprendre votre demande et remettre de l'ordre dans tout ça …Bonjour, On va reprendre votre demande et remettre de l'ordre dans tout ça ! Lucie

Merci beaucoup Lucie
  4. Avatar
    Bo
    saberou02/02/2021 13:09

Bonjour @Cdiscount Avez-vous des news concernant la réactivation du bon …Bonjour @Cdiscount Avez-vous des news concernant la réactivation du bon d'achat svp?Merci d'avance

Bonjour, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez pu passer une nouvelle commande
    Passez une bonne journée
    Lucie
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Cdiscount03/02/2021 12:26

Bo Bonjour, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez pu …Bo Bonjour, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez pu passer une nouvelle commande Passez une bonne journéeLucie

Bonjour Lucie,

Oui j'ai pu passer commande c'est super ! je vous remercie beaucoup et du coup je vais supprimer ce post

Bonne journée
  6. Avatar
    De manière générale, le mieux est d'éviter toutes les offres qui te donnent un avantage sous forme d'abonnement en partant du principe que tu vas les résilier et les utiliser pour un achat ponctuel.
    Trop de gens se font avoir, les enseignes n'ont rien à gagner en t'offrant 30% de réduction par simple inscription et résiliable en 1 clique sans frais donc ils laissent trainer pour te décourager.
  7. Avatar
    La dernière fois que j'ai eu à faire avec le service client Cdiscount, c'était pour un PC portable non conforme à sa description.

Rien de prévu dans leurs procédures. Après 2 mois et 15 appels avec des réponses similaires aux tiennes, j'ai fini par payer 60€ pour le retourner à mes frais (avec une assurance qui ne couvrait même pas sa valeur intégrale).

Autant dire que pour moi c'est plus jamais Cdiscount.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    @Cdiscount update par rapport à ma situation je viens de recevoir l'activation de mon bon d'achat mais avec la moitié du montant 100 euros au lieu de 200 euros que j'avais avant 32490127-0dFcG.jpg (modifié)
  9. Avatar
    saberou29/01/2021 10:43

@Cdiscount update par rapport à ma situation je viens de recevoir …@Cdiscount update par rapport à ma situation je viens de recevoir l'activation de mon bon d'achat mais avec la moitié du montant 100 euros au lieu de 200 euros que j'avais avant [Image]

Bonjour,
    On va reprendre votre demande et remettre de l'ordre dans tout ça !
    Lucie
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour @Cdiscount
    Avez-vous des news concernant la réactivation du bon d'achat svp?
    Merci d'avance
  11. Avatar
    Il avait quel note le vendeur ? Inscrit quand ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Snake7227/01/2021 14:31

Il avait quel note le vendeur ? Inscrit quand ?

Il avait pourtant une bonne note ainsi que le bagde Cdiscount et une vingtaine d'avis.
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Cdiscount27/01/2021 15:12

Bonjour, je comprends que vous soyez mécontent ! Si vous en avez la …Bonjour, je comprends que vous soyez mécontent ! Si vous en avez la possibilité, rejoignez moi en privé pour que je me renseigne. Il me faudra vos coordonnées.A tout de suite !Lucie

Bonjour @Cdiscount ,
    Je vous remercie pour votre commentaire mais je ne peux pas envoyer de message aux autres membres dealabs
    Si vous le permettez vous pouvez m'envoyer un message en privé comme ça je peux vous répondre avec mes coordonnées malgré que j'ai perdu espoir à trouver une solution.
    Merci. (modifié)
  14. Avatar
    saberou27/01/2021 15:59

Bonjour @Cdiscount ,Je vous remercie pour votre commentaire mais je ne …Bonjour @Cdiscount ,Je vous remercie pour votre commentaire mais je ne peux pas envoyer de message aux autres membres dealabs Si vous le permettez vous pouvez m'envoyer un message en privé comme ça je peux vous répondre avec mes coordonnées malgré que j'ai perdu espoir à trouver une solution.Merci.

Arf ! je ne vais pas non plus pouvoir vous écrire en privé.
    Le compte d'une marque ne peut pas être à l'origine d'un échange en privé. Ce qui se comprend tout à fait.
    La seule solution c'est de passer par les voies habituelles du service client.
    Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi nous contacter sur facebook twitter voire instagram
    Est-ce que vous avez aussi demandé des infos auprès du service client de Floa Bank floabank.fr/con…cts ?
    Lucie
  15. Avatar
    Je vois qu il n y a pas que moi qui ait des soucis pour une réactivation de bon d achat. Depuis le 29/12 j ai contacté le service client 6 fois pour ce problème et à chaque fois , on me dit qu il sera réactivé dans 48h . J attends encore. Très déçue et je commence à perdre patience
  16. Avatar
    Bonjour,
    Voilà je suis dans le même cas pout la réactivation de mon offre de bienvenue cdiscount.
    J'avais commandé un ensemble matelas et sommier mais le sommier ne passait pas mes escaliers. J'ai donc refusé la livraison et cdiscount a annulé la commande, jusque là tout va bien.

J'avais également souscrit la carte cdiscount pour bénéficier des 30%.je précise ma commande avait été faite le 16/06/2022.

Sauf que floa bank et cdiscount se revoient la balle, floa bank a bien definancé l'achat mais cdiscount m'indique que c'est floablank qui doit réactiver l'offre. Qd j'appelle floablank ils me disent que c'est c'est cdiscount.... Bref j'en ai marre, je dois changer ma literie et ça urge !!
    Cdiscount a chaque fois m'invite a patientet 48h et bien sûre il ne se passe rien !!!!!!

Méfiez vous avant de passer par cette soit disant offre de bienvenue, si vous avez le moindre pb après, cdiscount vous mènera en bateau !
Marchands populaires