/!\ ATTENTION EGLOBAL CENTRAL /!\

13
1 janvierÉdité par:"Zayns"
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous signaler une découverte assez troublante sur le site eGlobal central, proposant des produits a -20% -30% et le tout neuf et d'origine etc... J'avais la même réaction que vous en me disant surement que celle-ci était une très bonne affaire. Pour éviter tout débordement, je ne peux vous communiquer les détails de ma commande, mais dès que je recevrais ma commande je vous ferais un petit topo si ce que j'ai commandé est bien arrivé etc... En revanche parlons du vif du sujet, j'ai passé commande chez eux récemment et je viens vous annoncer que leur suivit de commande est totalement et complètement, bidon je m'explique lorsque vous passé commande chez eux, ils vous envoient un mail disant dans celle-ci que votre commande serait expédié sous 48h/72h sauf que ma commande a été expédié 4 jours plus tard et ils sont ainsi modifiés la date ou j'ai passé commande, je vous donne un exemple ; le 1 je commande un produit sur leur site, logiquement je reçois un mail de leur part disant d'attendre 48/72h pour que le colis soit expédié, je reviens donc voir 2 jours plus tard si mon colis a été expédié et comme par magie leur site affiche ma commande a été passé le 2 alors que j'ai passé ma commande le 1, bref... c'était une parenthèse qui a commencé me faire douter de ce site. 4 jours plus tard ma commande est affiché "expédié", on retrouve donc un lien comme ceci afin de suivre la commande et ce qui ma encore troublé c'est que chaque jours mon colis bougé :
5

Votre colis est en cours de tri
4

Votre colis est arrivé au centre de distribution régionale
3

En cours d'acheminement vers le centre de distribution
2

En transit.
1

Votre colis a quitté notre entrepôt

Ce qui est absolument un faux suivit, je m'explique comment ce fait-il que même pendant les fêtes lorsque personnes ne travaillent mon colis est en cours de tri ^^ et j'ai fait une découverte :
Le lien de suivit ce présente comme-ci : track-shipment.eglobalcentral.fr/?co…ng=#avec un numéro suivit ici

Sauf que lorsqu'on remplace ce numéro par un numéro hasard, je vous demande d'essayez afin de voir de vous même, cela affiche que notre colis a bien quitté l’entrepôt ex : track-shipment.eglobalcentral.fr/?co…abs
C'est pour cela je viens vous rédiger ce petit d'article afin de vous mettre en garde sur ce site, et si il vous vient a l'esprit de passer commande, PAYEZ SURTOUT AVEC PAYPAL , car quand je vois des vidéos youtube comme
Vous pouvez vite croire que ce site a aucun problème ^^ , après peut etre que ce site est fiable mais sur leur livraison clairement pas.

Je vous souhaite une excellente journée a vous ^^
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Bonjour,

Retour d'expérience de mon coté, j'ai déjà commandé des Airpods d'apple sur la boutique Ebay d'Eglobal, je les ai reçus en une semaine, j'ai même contacté récemment le SAV apple pour en faire changer un qui fonctionnais mal 6 mois après.
Donc pour moi tout s'est bien passé avec Eglobal j'ai peut etre eu de la chance...

Bonne journée
Pas eu de soucis
Commande d’un drone DJI spark
Paiement PayPal
Édité par "gaetan38" 1 janvier
nico31240il y a 49 min

Bonjour,Retour d'expérience de mon coté, j'ai déjà commandé des Airpods d'a …Bonjour,Retour d'expérience de mon coté, j'ai déjà commandé des Airpods d'apple sur la boutique Ebay d'Eglobal, je les ai reçus en une semaine, j'ai même contacté récemment le SAV apple pour en faire changer un qui fonctionnais mal 6 mois après.Donc pour moi tout s'est bien passé avec Eglobal j'ai peut etre eu de la chance...Bonne journée

As-tu payé avec paypal ?
La plus grosse surprise avec Eglobal se situe au niveau de la "garantie maison" qui a une durée limitée à 1 an et qui consiste à créditer l'acquéreur d'un bon d'achat d'un montant correspondant à 8 % du prix d'achat, par mois entiers de garantie restant à courir, à compter de la date de réception du produit défectueux en chine.

En plus, les frais de retour en chine sont à la charge de l'acquéreur!!!

Enjoy
Déjà commandé deux téléphones sur ce site et pas eu de soucis.
Paiement PayPal via eBay.
Fraloil y a 9 min

La plus grosse surprise avec Eglobal se situe au niveau de la "garantie …La plus grosse surprise avec Eglobal se situe au niveau de la "garantie maison" qui a une durée limitée à 1 an et qui consiste à créditer l'acquéreur d'un bon d'achat d'un montant correspondant à 8 % du prix d'achat, par mois entiers de garantie restant à courir, à compter de la date de réception du produit défectueux en chine.En plus, les frais de retour en chine sont à la charge de l'acquéreur!!!Enjoy

Effectivement, c'est pour cela j'appelle à la plus grande prudence pour ceux qui passent commande sur ce genre de site d'importation ou même si vous avez un doute, payez avec Paypal. Je te remercie d'avoir fait une petite parenthèse la dessus ^^ Bonne fin journée
Flow_3301/01/2019 18:32

Déjà commandé deux téléphones sur ce site et pas eu de soucis.Paiement PayP …Déjà commandé deux téléphones sur ce site et pas eu de soucis.Paiement PayPal via eBay.

Le produit était-il emballé sous blister ?
Sous un délai de combien de jours l'aviez-vous reçu?
Zaynsil y a 3 min

Le produit était-il emballé sous blister ? Sous un délai de combien de jo …Le produit était-il emballé sous blister ? Sous un délai de combien de jours l'aviez-vous reçu?

Reçu sous 10 jours
Emballé et déposé dans la boîte aux lettres sans signature par contre !
Fralo01/01/2019 18:25

La plus grosse surprise avec Eglobal se situe au niveau de la "garantie …La plus grosse surprise avec Eglobal se situe au niveau de la "garantie maison" qui a une durée limitée à 1 an et qui consiste à créditer l'acquéreur d'un bon d'achat d'un montant correspondant à 8 % du prix d'achat, par mois entiers de garantie restant à courir, à compter de la date de réception du produit défectueux en chine.En plus, les frais de retour en chine sont à la charge de l'acquéreur!!!Enjoy

Aller encore un post ou tu es le seul qui critique sans preuve .... on va finir par croire que tu es payé à ça mdr
supprimé1207789
LeGorak08/05/2019 21:22

Aller encore un post ou tu es le seul qui critique sans preuve .... on va …Aller encore un post ou tu es le seul qui critique sans preuve .... on va finir par croire que tu es payé à ça mdr

Continue de faire affaire avec des vendeurs qui font des factures sur Paint, qui ne communiquent pas lors de l'expédition, sur lesquels t'as peur de t'appuyer en cas de soucis puisqu'ils sont les seuls à "garantir" ton achat.
@Zayns tu as reçu ta commande finalement ou pas ?
commandé 2 fois dont un objectif nikon...rien a redire!
après c'est du marché gris, si tout va bien c'est top...mais ça peut se compliquer: on est(je pense) conscient du risque que l'on prend en passant par ce genre de site.
oulala19/07/2019 12:03

commandé 2 fois dont un objectif nikon...rien a redire!après c'est du m …commandé 2 fois dont un objectif nikon...rien a redire!après c'est du marché gris, si tout va bien c'est top...mais ça peut se compliquer: on est(je pense) conscient du risque que l'on prend en passant par ce genre de site.

OK et le suivis de tes colis étaient rassurants à chaque fois ?
Parce que j'ai pris livraison payante avec assurance en 4 à 6 jours (pas en express) , le colis est parti le 12/7 et à ce jour toujours pas en France selon le suivi. J'ai appelé la poste et pas d'information supplémentaire.
Le colis est un suivi en RU123.....CH expédition par Asendia une filiale de la poste.

J'ai l'habitude de faire des commandes à travers le monde mais la le suivi de ce colis ne me rassure pas du tout.

J'ai vu le même type de suivi pour d'autres personnes arrivé en 2 ou 3 jours en France ce qui correspond plus à une réception en 4 à 6 jours.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions