ATTENTION --- ERREUR DE FACTURATION D'AMAZON SUR LES OFFRES "ECLAIR"

24 juillet 2014
Bonsoir à Tous,

J'attire votre attention sur le fait que suite à un bug de facturation, Amazon facture bien plus cher les OFFRES ECLAIR.
J'ai récemment acheté 2 robinets et un objectif Tamron. suite à la commande de ces trois articles, j'ai bien recu un mail de confirmation au bon prix.
Néanmoins, à la réception du mail de confirmation que l'envoi est bien effectué, Amazon communique un nouveau montant en EUR qui est bien plus élevé.
Un contact avec le service client permet de rectifier le tir... faut-il encore porter attention aux montants différents.

Je suis sûr qu'un grand nombre d'entre vous est concerné.
Le service client m'a confirmé avoir remonter le problème de façon plus globale pour tous les clients concernés.

Voilà donc un feedback pour vous permettre d'assurer vos deals précédents sur Amazon

A+
Christophe

4 commentaires

supprimé18660

Merci pour l'info ^^

Je vérifierai mes commandes classique aussi, au cas où...

r39273

Néanmoins, à la réception du mail de confirmation que l'envoi est bien ef … Néanmoins, à la réception du mail de confirmation que l'envoi est bien effectué, Amazon communique un nouveau montant en EUR qui est bien plus élevé.

Et donc ils prélèvent le montant erroné ?

Posteur

Oui. le service client me re-credite la différence par virement sur la CB

J'ai pas fais gaffe pour mes commandes sur les offres "éclair", merci pour l'info. Je vais vérifier ce qu'ils m'ont réellement prélevé.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24979803
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713387
    3. Besoin d'aide pour ODR Samsung11
    4. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90111

Voir plus de discussions