[ATTENTION] Hola, le VPN gratuit, revend la bande passante de ses utilisateurs

13
2 juin 2015
Bonjour à tous,

Comme beaucoup (surtout ici |D ) nous sommes adepte du module "Hola", seulement attention, une news que chacun se doit au moins de considérer.

Une chose est sûr lorsqu'un produit est gratuit c'est que VOUS ÊTES le produit. Ne l'oubliez jamais

En anglais :

-->torrentfreak.com/hol…28/

En français :

-->lesnumeriques.com/hol…tml

----------------------------------------------------------------------------------

LifeHacker -->lifehacker.com/hol…872

A voir -->lifehacker.com/the…904

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

Posteur

http://img11.hostingpics.net/pics/237643HolaleVPNgratuitrevendlabandepassantedesesutilisateurs20150602083300.jpg

Une alternative à hola, pas évident

freedom ip peut-être ?

Je l'utilise seulement 5 min par jour pour simuler une IP belge. Il est en "off" le reste du temps, c'est risqué quand même ?

Toupourmagueule

Je l'utilise seulement 5 min par jour pour simuler une IP belge. Il est … Je l'utilise seulement 5 min par jour pour simuler une IP belge. Il est en "off" le reste du temps, c'est risqué quand même ?

je fait la même chose, aucune idée sur l'incidence !

supprimé14562

Bien mais je m'en fou honnêtement .

Flippant !

DarkTanner

Bien mais je m'en fou honnêtement .

En gros, les gens se servent de ta connection pour faire ce qu'ils veulent, donc c'est ton IP qui est utilisée pour télécharger illégalement (dans le meilleurs des cas), ou pour faire des choses bien pire (dans le pire des cas), et tu t'en fou ?

Donc, si ce truc craint réellement, pourquoi ce n'est pas banni des extensions Chrome par exemple ?

bah oui c'est comme ca que fonctionne hola... je croyais c'était connu
"Hola is the first community powered (Peer-to-Peer) VPN"
un peu comme tor en moins secure

supprimé14562

better33

En gros, les gens se servent de ta connection pour faire ce qu'ils … En gros, les gens se servent de ta connection pour faire ce qu'ils veulent, donc c'est ton IP qui est utilisée pour télécharger illégalement (dans le meilleurs des cas), ou pour faire des choses bien pire (dans le pire des cas), et tu t'en fou ?

Oui voila .

Posteur

Surkin

Déjà posté ici : ht … Déjà posté ici : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/vpn-hola-ce-quil-faut-savoir/12617

Bonjour, merci, au revoir ?
Laisser un commentaire
@
    Texte