Attention, Phishing FNAC

44
24 janvier
Edit modération : Il n'est pas question de piratage mais de Hameçonnage.

Horrible ce moment que je viens de passer.
Je suis informaticien donc j'ai pas de mal à reconnaitre un spam mais celui-ci !! Ce mec est un génie du mal !

Je reçois ce mail de la fnac, avec ma VRAI ADRESSE, mon vrai nom et prenom !!

1826456.jpg

1826456.jpg
Je contacte directement FNAC car je n'ai rien commandé, je tombe sur un mec qui est au courant de la supercherie. D'après lui, la fnac ne s'est pas fait piraté... mon oeil !!! j'y crois pas du tout. Si j'ai un conseil à vous donner, supprimer votre compte fnac ou changer le moyen de paiement !!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

Top commentaires
J'avoue que j'ai des doutes sur le "Je suis informaticien"
Édité par "Testlol" 24 janvier
44 commentaires
attention à tes infos en bas à gauche
Incommef24/01/2020 16:44

attention à tes infos en bas à gauche

Non en bas à gauche c'est pas mes infos, c'est ce qui fait peur aussi.
Le pirate à choisis un gars du 93 pour bien te faire flipper !! lol
Ça m'etonnerai qu'ils se soient fait pirater en revanche t'as du finir sur une jolie liste sur le darkweb avec tes infos perso..
Ça ressemble, pour moi, juste à du phishing classique
C’est encore possible d’annuler la commande.
Sygeon24/01/2020 17:02

Ça m'etonnerai qu'ils se soient fait pirater en revanche t'as du finir sur …Ça m'etonnerai qu'ils se soient fait pirater en revanche t'as du finir sur une jolie liste sur le darkweb avec tes infos perso..Ça ressemble, pour moi, juste à du phishing classique

Sur mes 20 comptes mail, il faut que ce soit celui qui avait un compte Fnac qui à reçu le mail...
Si, pour moi il y a une relation entre les deux.

En plus je ne diffuse jamais cette adresse mail, c'est un mail "pro" je reçois jamais de spam.

Phxlab24/01/2020 17:06

C’est encore possible d’annuler la commande.

Il n'y a aucune commande.