attention red sfr qui veut augmenter de 2€, automatiquement, les fameux forfait 5€ à vie

14
4 décembreÉdité par:"cocoy"
salut les dealabiens/dealabiennes,
je viens vous avertir, ceux qui ont des forfaits à 5€ à vie, sfr tente encore une fois
de vous faire profiter d'une soit disant promo qu'ils vont vous faire payer 2€ de plus par mois de manière automatique sans demander votre consentement.
donc si vous ne voulez pas de leurs nouvels offre pensez bien à la refuser car dans le cas contraire vous allez augmenter automatiquement.

voici le mail que j'ai reçu:

Bonjour,

Et si vous en demandiez encore plus à votre mobile ? Bonne nouvelle : nous

vous faisons bénéficier de 40Go d'internet mensuels au lieu de vos

30GoGo actuels, pour seulement 2€ de plus par mois.

Télécharger, jouer, streamer, partager vos vidéos sur les réseaux... Tout est plus

facile quand on ne compte pas ses gigas, non ?

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous bénéficierez

automatiquement et sans engagement de votre nouvelle offre dans un mois,

à la date de votre prochaine facture.

On résume ? Grâce à votre nouvelle offre :
• vous bénéficiez de 40Go/mois d'internet mobile en France métropolitaine

et de 8GoGo/mois d'internet mobile depuis l'Union Européenne et les DOM
• vous conservez appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, depuis Union Européenne et DOM
• vos options sont conservées

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ?
Pas de souci rendez-vous ici.
Et si vous avez un changement d'offre en cours, merci de ne pas tenir compte de ce message.

À bientôt,

L'équipe RED by SFR
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

14 commentaires
Les enfoirés , ils ont déjà essayé avec moi il y a moins d'un an .
Je cours checker ça . Merciiii
Edit : rien pour le moment sur l'interface ou dans mes mails , mais méfiance ils font ça à la sournoise , donc sûrement sur un petit pourcentage de personnes , jusqu'à ce qu'ils aient fait le tour .
Édité par "Surfer2018" 4 décembre
J'ai vu un truc comme quoi il voulaient le faire aussi pour le forfait a 10€ en leur rajoutant aussi des go.
Merci pour l'info en tout cas
rah! depuis que j'ai 2 forfaits 5€ (environ 2 ans je pense) c'est au moins la 2éme ou 3éme tentatives qu'ils font!!!
ceci dit ma compagne a un forfait bouygues 5€ et même topo
merci pour l'info
Rappelons que tout les opérateurs font ça.
Burma04/12/2019 09:17

Rappelons que tout les opérateurs font ça.

J’ai jamais vu Orange et Free se rabaisser à ce genre de pratiques.
windar04/12/2019 08:59

rah! depuis que j'ai 2 forfaits 5€ (environ 2 ans je pense) c'est au moins …rah! depuis que j'ai 2 forfaits 5€ (environ 2 ans je pense) c'est au moins la 2éme ou 3éme tentatives qu'ils font!!!ceci dit ma compagne a un forfait bouygues 5€ et même topo merci pour l'info

2 forfaits 5 € également ( moi et ma femme ) depuis +- 1 an 1/2 , 1 tentative .
Ce qui est choquant c'est le mode à la sournoise , toute la manœuvre qu'il faut faire pour se désengager de cette nouvelle offre .
j'ai eu la même chose! il faut bien vérifier.
Merci pour l'info
Pour ceux qui ont reçu ce mail c'était à quelle date ?
je l'ai recu le 2 decembre, mais ma fille qui a le meme forfait ne l'a pas encore recu.

en tout cas faites bien attention et regarder bien aussi dans vos spam, on sait jamais.
Édité par "cocoy" 4 décembre
Merci pour l'information.
Je n'ai pas (encore ?) reçu le mail, je l'ai déjà eu en mai.
je viens de recevoir le mail a l'instant , faite attention !

ya tout une manoeuvre a effectuer pour refuser cette nouvelle offre , soyez prudent
Édité par "alex59dk" 9 décembre
Merci j'ai reçu l'email aussi ces derniers jours et je n'avais pas fais attention.
J'ai bien entendu refusé, j'ai bien assez de mes 30 go actuel.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions