Attention vol livreurs Amazon! iPhone 12 Pro Max

79
12 avril 2021
Les livraisons sont « sécurisés « pour les téléphones maintenant dans le sens où il faut donné un code au livreur. Le livreur me livre un certains nombre de paquets (j’en attendais plusieurs); et de là il me dit qu’il en manque un qu’il va je le chercher dans sa
Voiture. Il revient avec le fameux paquet de la je lui donne le code de sécurité il rentre les informations et quand il a finit il me dit que ce n’est pas mon paquet qu’il ne l’a pas retrouvé!!!!!! Il a donc délibérément ramener un carton autre que le miens pour m’induire en erreur, rentre les informations et donc volé le téléphone tranquillement en ayant fait son job de livraisons!!!! On ne peut plus rien lui reprocher puisque la livraison marque livraison en main propre! Avec le code de sécurité!!!!
C’est un truc de dingue! L’affaire est en cours avec Amazon, j’ai contacter le médiateur Amazon et une plainte est en cours au commissariat de police.
Mais vraiment y’en a marre.
Donc pour ceux et celles qui ont l’intention de passer par Amazon pour l’achat d’un téléphone hors de prix... faites attention mais vraiment. Soyez vigilant. C’est horrible de se faire avoir comme cela!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

79 commentaires