Attestation de perte non accepté par AliExpress

23 octobre 2022
Bonjour à tous,

j'ai fait un achat chez AliExpress, mais je n'ai jamais reçu le colis.
Après plusieurs semaines de relance, j'ai pu obtenir une attestation de perte de la part de la société de livraison Colicoli.

Le problème maintenant c'est AliExpress, il n'ont pas accepté l'attestation de perte.

Avez vous une solution ?

2426624-VcdSo.jpg2426624-kQA3B.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

9 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    As-tu volontairement masqué les signatures, ou le document ne les contient pas ? Si elles ne sont pas présentes, cela peut être une raison de refus de la part d'AliExpress, il serait trop facile de faire des faux..
    Avatar
    Auteur(e)
    Non j'ai pas masqué la signature.
    Mais oui c'est possible, je vais essayer de contacter Colicoli pour la nième fois
  2. Avatar
    Idem. Du coups j'avais recommandé chez le même vendeur en payant avec PayPal, une fois reçu j'ai lancé un litige via PayPal avec les informations de la première commande. J'ai eu mon remboursement et en prime banni d'aliexpress 😁

    J'ai recréer un autre compte Aliexpress, avec énormément de difficultés...

    Le secret avec Aliexpress c'est de ne pas être honnête... ! (modifié)
  3. Avatar
    quel moyen de paiement as tu utilisé?
    Avatar
    Auteur(e)
    GooglePay
  4. Avatar
    regarde s'il y a une protection sur les achats via googlepay.
  5. Avatar
    merci pour l'info, le service client Aliexpress toujours aussi à la ramasse malgré certaines évidences
  6. Avatar
    Et le vendeur, il dit quoi ?
    Avatar
    Auteur(e)
    Il fait le sourd, il le demande d'aller voir avec la poste 😯
Avatar
Marchands populaires