.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
04/07/2022 01:19Hello @MonsieurCro que penserais-tu de donner la possibilité de revenir à l …Hello @MonsieurCro que penserais-tu de donner la possibilité de revenir à la grille une fois qu'on a gagné ? Ça éviterait de faire une capture en urgence quand on veut revoir ce qu'on a mis Merci
18/04/2022 12:11Moi j'aimerais remercier @MonsieurCro pour ce design parce que même s'il y …Moi j'aimerais remercier @MonsieurCro pour ce design parce que même s'il y en a qquns des brisés ce qui saute aux yeux c'est surtout une multitude de petits coeurs colorés qui peuplent cette page, et ça c'est quand même chouette
24/04/2022 19:20Est-ce que,au bout d’un certain temps le résultat de la partie n’est pas ef …Est-ce que,au bout d’un certain temps le résultat de la partie n’est pas effacé ?Bug ou lié au cache de Firefox, je ne sais pas mais toujours est-il que quand je reviens sur l’onglet du jeu le lendemain d’une partie, le mot à deviner qui est affiché est celui de la veille et je dois actualiser pour avoir la partie du jour.
En réponse à
01/07/2022 11:46On perd une étoile toutes les 2 minutes ? 3 minutes ? C'est bien beau de …On perd une étoile toutes les 2 minutes ? 3 minutes ? C'est bien beau de modifier notre jeu favori une fois que l'on est accro mais il faut expliquer les nouvelles règles Je propose un reset des scores pour que tout le monde reparte avec les mêmes chances. On déclare la saison 1 finie. J'ai gagné et on part sur la saison 2 avec le chrono.
01/11/2021 08:53Très généreux de ta part, disons 5€ pour @darksareth et 4€ pour @Tucsoufle …Très généreux de ta part, disons 5€ pour @darksareth et 4€ pour @Tucsoufle dans ce cas ? Ou 4.5€ chacun, comme vous voulez, on peut faire en fonction du montant du jeu qui vous intéresse, tout me vaaa Alors pour la Arhezor, non, parce qu'en cas d'égalité je départage sur l'ordre d'inscription, pas sur l'ordre alphabétique... Chez moi les premiers restent les premiers !
31/10/2021 20:01Grand merci à toi pour cet event. C'est toujours un grand plaisir de participer.[Image] Plus de suspense, j'ai noté les dernières tâches et nous avons nos …[Image] Plus de suspense, j'ai noté les dernières tâches et nous avons nos vainqueurs d'Halloween ! En première position, @darksareth avec 8 points ! Il est suivi par @Rhezor avec également 8 points, mais inscrit juste après lui au jeu ! Et pour compléter le podium, @Tucsoufle n'a pas à rougir avec ses 6 points ! En ce qui concerne les lots, j'avais prévu d'offrir un jeu d'une valeur égale ou inférieure à 5€ pour le premier, 3€ pour le second et 1€ pour le troisième mais, au vu des scores, si darksareth est bon prince, on peut faire 4/4/1 sans souci Et, encore une fois, merci à tous d'avoir participé !
06/10/2021 18:28même pas eu le temps de boire ma bière que le capitaine m'appelle d …même pas eu le temps de boire ma bière que le capitaine m'appelle déjàsuis-je essentiel? <3excellente nouvelle, prêt à reprendre la mer
30/10/2021 19:27Un peu beaucoup de temps en l'occurrence mais oui
02/11/2021 15:16Joyeux " Día de Muertos " à tous
20/04/2022 10:40Avec ma cervelle d'oiseau, quand je ne me rappelle pas, je vais chercher …Avec ma cervelle d'oiseau, quand je ne me rappelle pas, je vais chercher dans l'historique de mon navigateur (firefox).Pour cela faut avoir consulter la définition du mot trouvé (peut-être que certains ici l'ont encore dans leur historique) Depuis que les mots sont courants, ben je ne vais plus voir la définition du mot, et je n'en ai plus la trace dans l'historique.[Image]
19/11/2021 12:11Pourtant je n'ai pas d'alerte pour les deals sur le rhum
30/04/2022 01:21Il a été mangé par L'alien (ninja)Je suis tristesse, j'ai fait mon crotus e …Il a été mangé par L'alien (ninja)Je suis tristesse, j'ai fait mon crotus et.. rien n'a été sauvegardé [Image]
29/06/2022 09:10HelloVoilà mes essais d'hier[Image] Je ne connais pas beaucoup de mots en …HelloVoilà mes essais d'hier[Image] Je ne connais pas beaucoup de mots en P ...
30/06/2022 07:31Bonjour,wouai y'a de l'idée, c'est à creuser ...j'aurais une préférence pou …Bonjour,wouai y'a de l'idée, c'est à creuser ...j'aurais une préférence pour que les lettres en bleu soient mises automatiquement à la ligne d'après, plus besoin de les retaper.Comme c'est déjà le cas pour la 1ère lettre. Et pour savoir où on tape, un curseur qui clignote à l'endroit de la saisie.Et si on veut changer une lettre imposée, juste en cliquant dessus, on puisse l'enlever.
En réponse à
23/04/2022 08:46Bonjour ! il faut faire une évaluation en 3 points : aspect, …Bonjour ! il faut faire une évaluation en 3 points : aspect, pâte et garniture... temps pour trouver, nombre d'essais et moyenne des scores précédents. On part avec une base de 100 points, et on fait des classements par catégories. Par contre suivant les lettres, ça fait différents points : le Q vaut 9, le R 5, le F 3, etc. Et si Monsieur Cro dit "grelottine !", ça relance de 3... Sauf si tu réponds "houla ça picotte!"... (par contre il faudra tailler des bûchettes pour les jeter en l'air à chaque voyelle )[Image]
18/12/2021 14:02Merciiiii il l'a fait !
18/12/2021 14:48J'irai voir tout a l'heure, j'ai encore des trucs a faire et un mal de …J'irai voir tout a l'heure, j'ai encore des trucs a faire et un mal de tete cinglant et une fatigue qui persiste depuis cette foutu prise de moderna
10/04/2022 20:00Hello tout le monde ! Je ne suis donc non seulement pas mort …Hello tout le monde ! Je ne suis donc non seulement pas mort mais, à la demande de notre cher @Rhezor , je vous ai même créé un petit jeu (pas du tout connu) pour Pâques... Alors pas de narration cette fois-ci (jeu réalisé en 3h30 chrono quand même), mais j'espère que vous ne serez pas (trop) déçus Pour jouer c'est ici :>>> https://sdfghjgklh.glitch.me/ (virus ?) <<<(Et comme d'habitude, je compte sur vous pour ne PAS tricher, il n'y a quand même rien à gagner...pour le moment )