Au secours avec pack démarage Disney Infinity 1.0 sur Wii

8
30 décembre 2015
Bonjour,
Mes enfants ont reçu le pack Disney Infinity 1.0 pour Wii à Noël. Afin qu'ils puissent jouer en même temps tous les 2, j'ai acheté des figurines supplémentaires correspondant aux mondes dispo dans le pack de démarrage (Pirates des Caraibes, Montres & co et Indestructibles).

Le problème est qu'il nous parait impossible de jouer à 2 à même temps dans le même monde avec 2 figurines. D'ailleurs sur le socle, il n'y a de la lumière que sous 1 seule figurine.

Quelqu"'un peu m'expliquer pourquoi?

Merci beaucoup

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
8 commentaires

Ce n'est pas prévu pour être joué à 2 en mode aventure sur la Wii ..

Posteur

vero_b77

Ce n'est pas prévu pour être joué à 2 en mode aventure sur la Wii ..

Pourquoi sur la Wii? ça veut dire que sur une autre plateforme, on peut jouer à 2 en même temps?

Il me semble, oui !

Posteur

c'est la grosse arnaque ce jeu !!! ils pourraient le dire que c'est pour 1 seul joueur

Ça peut se jouer à 2 en toybox

Posteur

OK, donc mes 2 garçons peuvent jouer ensemble en mode Toybox, mais pas dans un univers? donc j'achète le pack Cars avec 2 figurines et un cristal, mais en fait 1 seule figurine va fonctionner?
C'est vraiment débile ce jeu. Si j'avais su, j'aurai pas acheté ça !

Oui c'est sûr

supprimé62813

ca marche sur les autres consoles en mode aventure 2 joueurs sauf la wii car trop faible graphiquement je l'avais acheté l'année dernière à mes cousins sur xbox 360 ils pouvaient faire les aventures à 2
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des demandes de parrainage35565524
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115414148
    3. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599409
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488718

Voir plus de discussions