Bonjour je précise que je suis passé avant par le SAV du site mais aucune réponse satisfaisante.
Je souhaite acheter pour 2000 € de carte cadeau ikea.
Pas de soucis pour les mettre au panier, je passe à la page suivante pour valider le mode de paiement : CB.
et là AVANT de rentrer une quelconque carte, j'ai un message d'erreur comme quoi ma banque refuse le paiement, ou problème sur 3D secure ou j'ai abandonné le panier..
Évidemment cela ne peut être aucune de ces situations.
Je suis désespéré par les réponses du SAV.
J'ai tenté de vider le cache ça me permet de faire de nouveaux essais (sinon erreur 500 et pas d'affichage de page)
Avez-vous rencontrez ce soucis?
Bien à vous
6 commentaires
triés paren deux fois par exemple
cad 1000eur
puis 1000eur
as tu regardé du côté de ton plafond de paiement restant compte tenu des paiements récents effectués
Cela s'applique peut être dans ton cas.
comme je dis ce n'ai pas un plafond de paiement parce que je ne rentre même pas la carte dans le cas précédent
merci en tout cas de vos réponses. Je chercher qq un qui aurait eu le même soucis (modifié)
As-tu essayé avec un autre navigateur ? (firefox, chrome, edge, opera...) ; un autre appareil (téléphone, ordi...)
Sinon, tu peux aussi les acheter via the corner si tu es client boursorama ou fnac si tu es la carte fnac+ (8%)
Edit : voila le message de la fnac :
Munissez-vous de votre carte Adhérent Fnac, Fnac+, Fnac One, carte Visa Darty, ou justificatif Darty+.
Offre uniquement valable en passant par la boutique Réduc Factory dédiée aux utilisateurs Pass Partenaires
donc peut-être même valable avec juste la carte fnac (modifié)
aaaaaaaaah intéressant ça pour la carte fnac +