Au sujet de la Xbox One X Cyberpunk 2077

4
16 août 2020
Bonjour,

Ayant acheté la Xbox One X collector Cyberpunk 2077 à sa sortie, le jeu est à revendiquer directement dans la console mais ce que je me demande c'est s'il est vraiment lié qu'à la console ou s'il est possible de le revendre ou de l'offrir ?
Chose que j'aurais aimé faire pour garder ma version boîte précommandé.
J'ai fais quelques recherches sur le net mais je n'ai absolument rien trouvé sur le sujet.
Informations supplémentaires
Gaming
4 commentaires
Salut. Tu as un code a part dans la console ?
Si c'est un code de téléchargement, c'est faisable.

Si c'est déjà pré-enregistré dans la console , j'imagine qu'il y a moyen. De le récupérer vu que non lié a ton compte.
scargi16/08/2020 14:51

Salut. Tu as un code a part dans la console ?Si c'est un code de …Salut. Tu as un code a part dans la console ?Si c'est un code de téléchargement, c'est faisable.Si c'est déjà pré-enregistré dans la console , j'imagine qu'il y a moyen. De le récupérer vu que non lié a ton compte.

Salut,

Nope ce n'est pas un code à priori.
Le truc c'est que si je clique sur "revendiquer" j'ai peur que ça lie le jeu directement à la console sans me demander mon avis.
C'est pour ça que j'aurais aimé avoir un retour de personnes ayant aussi acheté la console ^^
ça le lie au compte qui est sur la console au moment du revendiquer
si tu veux l offrir il faut que tu revendiques sur le compte de la personne a qui tu veux le vendre offrir c’est le seul moyen ( avec son compte sur ta console )
GooDSpeeD5718/08/2020 19:31

ça le lie au compte qui est sur la console au moment du revendiquersi tu …ça le lie au compte qui est sur la console au moment du revendiquersi tu veux l offrir il faut que tu revendiques sur le compte de la personne a qui tu veux le vendre offrir c’est le seul moyen ( avec son compte sur ta console )

Ça roule, je ferais comme ça dans ce cas
Laisser un commentaire
@
    Texte