23 septembre 2020
Bonjour,

Je voulais vous informer après une mauvaise expérience avec Auchan Telecom.
Voici mon histoire :

J'ai pris leur forfait à 60go tout illimité pendant 6 mois pour 5€ par mois fin Août.
Mais dès le départ, je ne recevais pas les appels 80% du temps ( j'étais sur le réseau de SFR).

Après demande au service client et essai de résolution du problème en passant sur le réseau 3G, ils m'ont finalement changé de réseau pour passer sur celui de Bouygues.
Et ce n'a pas été si facile que ça de changer de réseau comme peuvent le dire certains, avec un "simple appel".

Bref, je suis donc sur le réseau de Bouygues, je reçois enfin les appels, mais là autre problème, je n'ai quasiment pas de réseau sur mon lieu de travail, et j'en ai absolument besoin !
Apparemment, l'antenne de Bouygues est trop loin, mes collègues ayant eu auparavant le même problème avec des forfaits différents.

Donc redemande au service client qui me répond qu'avec mon offre (60go pendant 6 mois), il n'est pas possible de basculer sur le réseau d'Orange ?!? Supeeeeer !

Je me retrouve donc avec un forfait qui soit me fait rater tous les appels entrants, soit rend mon tel quasiment inutile quand je suis au travail.

Je voulais donc savoir si d'autres personnes avait eu la même réponse concernant le changement vers le réseau d'Orange (au cas où ils me prendrait pour un con), et je voulais aussi avertir par mon expérience, les personnes qui comme moi, n'aurait besoin que du réseau d'Orange avant qu'elle se fasse avoir avec Auchan Telecom.

Si mon problèmes ne peut être résolu, je vais donc aller voir ailleurs, mais difficile de trouver un forfait à 10€ max par mois avec au moins 50go.

Voilà voilà.Bonne journée à toutes et à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire