Auchan Telecom choix du réseau ATTENTION

13
23 septembre 2020
Bonjour,

Je voulais vous informer après une mauvaise expérience avec Auchan Telecom.
Voici mon histoire :

J'ai pris leur forfait à 60go tout illimité pendant 6 mois pour 5€ par mois fin Août.
Mais dès le départ, je ne recevais pas les appels 80% du temps ( j'étais sur le réseau de SFR).

Après demande au service client et essai de résolution du problème en passant sur le réseau 3G, ils m'ont finalement changé de réseau pour passer sur celui de Bouygues.
Et ce n'a pas été si facile que ça de changer de réseau comme peuvent le dire certains, avec un "simple appel".

Bref, je suis donc sur le réseau de Bouygues, je reçois enfin les appels, mais là autre problème, je n'ai quasiment pas de réseau sur mon lieu de travail, et j'en ai absolument besoin !
Apparemment, l'antenne de Bouygues est trop loin, mes collègues ayant eu auparavant le même problème avec des forfaits différents.

Donc redemande au service client qui me répond qu'avec mon offre (60go pendant 6 mois), il n'est pas possible de basculer sur le réseau d'Orange ?!? Supeeeeer !

Je me retrouve donc avec un forfait qui soit me fait rater tous les appels entrants, soit rend mon tel quasiment inutile quand je suis au travail.

Je voulais donc savoir si d'autres personnes avait eu la même réponse concernant le changement vers le réseau d'Orange (au cas où ils me prendrait pour un con), et je voulais aussi avertir par mon expérience, les personnes qui comme moi, n'aurait besoin que du réseau d'Orange avant qu'elle se fasse avoir avec Auchan Telecom.

Si mon problèmes ne peut être résolu, je vais donc aller voir ailleurs, mais difficile de trouver un forfait à 10€ max par mois avec au moins 50go.

Voilà voilà.Bonne journée à toutes et à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé mais en postant une demande sur le forum assistance-mobile.com/ peut-être une bascule sur le réseau Orange sera possible sans difficulté.
J'ai une connaissance qui a eu le même souci, comme elle avait une offre promo ils n'ont pas voulu la passer sur Orange alors qu'elle ne captait que ça chez elle... Donc elle a rechangé d'opérateur.
Pastek23/09/2020 15:43

J'ai une connaissance qui a eu le même souci, comme elle avait une offre …J'ai une connaissance qui a eu le même souci, comme elle avait une offre promo ils n'ont pas voulu la passer sur Orange alors qu'elle ne captait que ça chez elle... Donc elle a rechangé d'opérateur.

merci pour la confirmation, je me tuais à le signaler dans les deals...mais la réponse était c'est super simple de changer pour orange...
bluestork23/09/2020 15:43

Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais en postant une demande sur le forum …Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais en postant une demande sur le forum https://www.assistance-mobile.com/ peut-être une bascule sur le réseau Orange sera possible sans difficulté.

C'est ce que j'ai fait mais à chaque fois c'était la même chose, on me demande mes disponibilités pour m'appeler et ensuite une fois au tel, ils me donnent juste des manipulations à faire sur mon tél mais ça ne change rien, comme s'ils voulaient que je reste absolument sur SFR, et pour aller sur Orange, impossible
Merci pour vos réponses, je ne suis pas le seul, ça me conforte dans le fait que Auchan Telecom c'est pas cher mais ça peut aussi être de la m....
Je vais leur dire que je n'ai plus rien à faire chez eux et attendre que Sosh ou un autre opérateur ayant Orange comme réseau fasse une promo.
Si tu as besoin du réseau Orange, il vaut mieux aller chez Prixtel ou Sosh.
Phxlab23/09/2020 16:55

Si tu as besoin du réseau Orange, il vaut mieux aller chez Prixtel ou Sosh.

Oui je pense aller chez l'un d'eux mais j'attends qu'ils fassent une promo parce que je ne veux pas mettre plus de 10€ par mois.
absolut23/09/2020 16:32

merci pour la confirmation, je me tuais à le signaler dans les …merci pour la confirmation, je me tuais à le signaler dans les deals...mais la réponse était c'est super simple de changer pour orange...

Ca l'a été dans le passé, maintenant ils ont l'air d'avoir resserré la vis, peut-être que ça leur coûte plus cher d'avoir un client sur Orange que sur SFR ou Bouygues alors ils préfèrent éviter.
Killuminati23/09/2020 17:40

Oui je pense aller chez l'un d'eux mais j'attends qu'ils fassent une promo …Oui je pense aller chez l'un d'eux mais j'attends qu'ils fassent une promo parce que je ne veux pas mettre plus de 10€ par mois.

En attendant la promo Sosh tu peux aller chez Prixtel (réseau Orange ou SFR au choix) 50go pour 9,99€/mois. On ne sais pas si Sosh va refaire une offre à moins de 10€
Phxlab23/09/2020 18:23

En attendant la promo Sosh tu peux aller chez Prixtel (réseau Orange ou …En attendant la promo Sosh tu peux aller chez Prixtel (réseau Orange ou SFR au choix) 50go pour 9,99€/mois. On ne sais pas si Sosh va refaire une offre à moins de 10€

Ok merci pour l'info et au pire je rechangerai pour Sosh par la suite s'il font une offre plus intéressante.
On a tendance à l'oublier (ou ne pas les mentionner) , mais chez Cdiscount ils font aussi des offres potentiellement intéressantes à mon sens :
cdiscount.com/cdi…ile

50Go à 3.99€/mois/6 mois ...C'est toujours un début ^^
Oui j'ai été chez eux auparavant et jamais eu de problème, pourtant j'étais aussi sur le réseau de SFR il m'semble, je comprends pas pourquoi avec Auchan Telecom ça déconne.
je les ai appelés pour basculer sur orange mais ils renvoient vers un autre numéro d’assistance technique et ils m’ont expliqué que le changement se feras que si les techniciens remarquent un réseau faible. Et évidement le numéro d’assistance technique ne marche pas, sinon ça serait pas drôle 🤡

édit: de + que depuis hier ma sim ne marche plus, mon iPhone n’arrive même plus à reconnaître l’opérateur je suis sous wifi si je sors je suis mort
Édité par "Rim_K" 26 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte