[AUCUN SIGNAL] Ecran pc viewsonic 144hz

6
26 juin 2020
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordi.
Au moins 2/3 fois par semaine mon écran m'affiche "aucun signal" d'un coup (même pendant un jeu, ou juste une sortie de veille). Je suis en display port et j'ai aussi essayé en hdmi, est -ce que sa pourrait venir des connections de ma C.G ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut
Tu es sur que ce n'est pas ton pc qui plante ?
Tu as quoi comme config ?
T'as essayer de downgrade la version de tes drivers cg ?
AXe126/06/2020 17:15

SalutTu es sur que ce n'est pas ton pc qui plante ?Tu as quoi comme config …SalutTu es sur que ce n'est pas ton pc qui plante ?Tu as quoi comme config ?

Non je pense pas.
Ma config :
Ryzen5 2600
carte mere B450-A PRO
16gb ram
CG Asus AREZ Radeon RX Vega 56 STRIX, 8 Go

DarkHiigaran26/06/2020 17:33

T'as essayer de downgrade la version de tes drivers cg ?

Comment je peu faire sa?
Édité par "Foox" 26 juin
Foox26/06/2020 17:38

Non je pense pas.Ma config :Ryzen5 2600 carte mere B450-A PRO16gb ram CG …Non je pense pas.Ma config :Ryzen5 2600 carte mere B450-A PRO16gb ram CG Asus AREZ Radeon RX Vega 56 STRIX, 8 GoComment je peu faire sa?

J'ai la même cg. J'ai mis a jour et depuis en sortant de veille l'écran clignote 3 fois. Une fois je n'avais même plus de signal avec le display. Il faut trouver les drivers d'avant. Tu va sur le site d'asus dans drivers et support et tu regarde si il y a la version d'avant à télécharger. Il y a un programme a utiliser avant pour purger propre les instal de drivers mais je sais plus ce que c'est....
DarkHiigaran26/06/2020 17:43

Il y a un programme a utiliser avant pour purger propre les instal de …Il y a un programme a utiliser avant pour purger propre les instal de drivers mais je sais plus ce que c'est....

=> commentcamarche.net/dow…ler
Merci, je vais essayer voir si sa règle le soucis
Laisser un commentaire
@
    Texte