Augmentatin du prix Amazon.de si livraison en france

11
7 janvier 2016
Bonjour

Aujourd'hui j'ai eu un cas bizzare sur Amazon.de et j'aimerais avoir vos retours sur ce sujet.
J'ai cherché un siege bébé et par hasard j'ai tombé sur un cybex au prix affiché sur la page du produit de 168.99
Prix acceptable, et je mets le produit dans le panier avec livraison a strasbourg(refusé par les tabacs allemands a cause du volume de la boite).
Si on arrive sur la page de paiement le prix du produit change a 170.41 et normalement on a des frais de port de 13.04
Si je mets une adresse allemande comme domicile, le prix reste 168.99
Donc le seul probleme qui me pose des questions, avez-vous notifier ca et est-ce normal? Vos avis sur ce sujet.

11 commentaires

Adaptation de la TVA ?

Posteur

Et adresse de test alemande
Kehl, 77694
Deutschland

Posteur

Hmmm

Modo

Oui c'est tout à fait normal car Amazon calcule la TVA en fonction du pays de livraison

TVA en Allemagne = 19%
TVA en France = 20%

Voilà pourquoi un produit est légèrement plus cher que le prix affiché ^^

Posteur

Punaise, j'ai pensé a tout sorte d'arnaque sauf tva

Posteur

Oui, vous avez raison, donc en plus du transport on a les produit plus chers

Modo

ZazzarA

Oui, vous avez raison, donc en plus du transport on a les produit plus … Oui, vous avez raison, donc en plus du transport on a les produit plus chers

Oui mais 1% c'est négligeable ^^

Par contre si tu commandes sur Amazon.it ou Amazon.es tu auras les produits un peu moins chers

salut
ça va pas faire avancer le schmlimmilbliklk , mais il me semble avoir vu passer un deal amazon.de qui signalait la même chose , genre 1 ou 2€ de différence en fonction de si on se faisait livrer en Allemagne ou en France

et je ne me souviens plus si c'était lié au volume du colis ou autre chose ,désolé pour le manque d'infos plus précises

+

edit : bah voila , réponse par le pro

ZazzarA

Oui, vous avez raison, donc en plus du transport on a les produit plus … Oui, vous avez raison, donc en plus du transport on a les produit plus chers

Va vivre en Allemagne

Posteur

Pas besoin, on achete deja la moitié des produits la-bas en habitant en alsace. Mais c'est vrai, peut etre c'est un bon plan et il faudra(au moins pas de taxe d'habitation)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877506
    2. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises910
    3. Cash express remboursement38
    4. Aidez des animaux dans le besoin1303705

Voir plus de discussions