Augmentation des prix des forfaits mobile Bouygues

25 mars 2023
Salut à tous

J’ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de Bouygues me disant que mon forfait téléphonique allait augmenter de prix. J’ai un forfait 300Go à 14€/mois et je vais subir une augmentation de 2€/mois. J’ai demandé à une amie et elle aussi voit son prix augmenter, mais que d’un euro par mois.

Est-ce que vous aussi vous allez subir une augmentation ? Si oui, de combien ? Et ont-ils le droit d’augmenter alors que c’était une offre dite « à vie » ?

Merci à tous
Informations supplémentaires
Blabla

Catégories

10 commentaires

triés par
  1. Avatar de Thebigbosss
    Oui ils ont le droit tu as un délai pour aller ailleurs sans frais mais ailleurs c'est 16e partout sauf free 20.

A ce prix je préfère aller chez sosh mais si Bouygues te va...
    Auteur(e)
    Ok d’accord je savais pas du tout.
    Je vais essayer de négocier et baisser mes Go parce que depuis que j’ai la fibre j’en ai plus besoin mais si ils veulent pas je vais changer oui.

Après Bouygues et Sosh le réseau est assez similaire là où je suis donc peu importe
  2. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Quand on voit le nombre d'augmentation forcé des différents opérateurs et les offres qui sont similaire pour ne pas dire identique avec le même nombre de Go et des "promos" qui n'en sont plus avec le prix qui est en net augmentation comparé à il y a quelques années, les opérateurs ce serait ils une nouvelle fois mit d'accord pour être tous au même prix ? :/
    Pas la peine de se mettre d'accord, chacun a bien vu que la guerre des prix a été un échec niveau opérateur (pas consommateur).
    Désormais les seuls tarifs correctes sont sur les MNVO racheté par les gros.
    Comme par exemple coriolis/réglo mobile pour SFR, NRJ/Auchan pour Bouygues, etc....
    Et encore, beaucoup le service dégradé type bridage....
  3. Avatar de jjlap
    Je confirme aussi avoir reçu le mail. Augmentation d'1€ j'avais le forfait b&youde 7.99€ 4g pour 60go (qui est proposé rarement par Bouygues en même temps que son forfait 4.99). Mis à part l'inflation, c'est aussi la misd en olaee de la 5g qui a entraîné une augmentation des prix.
  4. Avatar de cmnt
    Idem, j'ai un forfait 20 ou 30 Go à 5€/mois depuis 2 ans. +2€ également...
    C'est fréquent sur les petits forfaits comme le miens, mais apparemment la une augmentation générale...
    Dommage, je ne pense plus qu'un forfait à 5€ sera proposé à l'avenir avec l'inflation...
Marchands populaires