Salut à tous
J’ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de Bouygues me disant que mon forfait téléphonique allait augmenter de prix. J’ai un forfait 300Go à 14€/mois et je vais subir une augmentation de 2€/mois. J’ai demandé à une amie et elle aussi voit son prix augmenter, mais que d’un euro par mois.
Est-ce que vous aussi vous allez subir une augmentation ? Si oui, de combien ? Et ont-ils le droit d’augmenter alors que c’était une offre dite « à vie » ?
Merci à tous
J’ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de Bouygues me disant que mon forfait téléphonique allait augmenter de prix. J’ai un forfait 300Go à 14€/mois et je vais subir une augmentation de 2€/mois. J’ai demandé à une amie et elle aussi voit son prix augmenter, mais que d’un euro par mois.
Est-ce que vous aussi vous allez subir une augmentation ? Si oui, de combien ? Et ont-ils le droit d’augmenter alors que c’était une offre dite « à vie » ?
Merci à tous
10 commentaires
triés parA ce prix je préfère aller chez sosh mais si Bouygues te va...
Je vais essayer de négocier et baisser mes Go parce que depuis que j’ai la fibre j’en ai plus besoin mais si ils veulent pas je vais changer oui.
Après Bouygues et Sosh le réseau est assez similaire là où je suis donc peu importe
Désormais les seuls tarifs correctes sont sur les MNVO racheté par les gros.
Comme par exemple coriolis/réglo mobile pour SFR, NRJ/Auchan pour Bouygues, etc....
Et encore, beaucoup le service dégradé type bridage....
C'est fréquent sur les petits forfaits comme le miens, mais apparemment la une augmentation générale...
Dommage, je ne pense plus qu'un forfait à 5€ sera proposé à l'avenir avec l'inflation...