11 février 2021
Bonjour,

J'ai un forfait 20 GO à 4,99 chez Bouygues depuis un moment. Ils m'avaient "proposé" une augmentation (proposé = automatique sauf si refus) une augmentation l'année dernière.

Je viens de recevoir un mail pour avoir 20 GO de plus pour 4 euros de plus.

"On a tous besoin d’internet au quotidien sur son smartphone. Nous le constatons dans les usages de nos clients qui, comme ceux de tous les Français, ne cessent d’augmenter. Ainsi, la consommation des données mobiles en France a connu une hausse de plus de 35% en un an(1).

C’est pour cela que votre forfait B&You évolue avec plus d'internet mobile pour 4€ de plus par mois

A partir du 6 avril 2021, vous bénéficierez d'un forfait de 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe et DOM pour 8,99€ par mois.Nous vous rappelons que vous pouvez gérer votre offre ou changer de forfait en vous connectant à votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr ou sur votre application.L'équipe Bouygues Telecom
P.S. : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours entre le 11/02/2021 et le 6/04/2021. "

Sauf que je n'utilise déjà pas 10 GO par mois donc je ne suis pas interessé. Quelqu'un sait comment refuser l'offre cette fois ci, j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur leur site.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
166 commentaires
Laisser un commentaire