AUGMENTATION NETFLIX TURQUIE

81
25 avril 2021
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je viiens tout juste de reçevoir un mail de Netflix, je vous laisse en prendre connaissance :

2140684-0VrZb.jpg
Question : Comptez-vous changer de pays pour payer Netflix moins cher ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

81 commentaires

triés par
  1. Avatar de stef13
    Je l’avais reçu le mois dernier.
    Ça reste toujours le tiers du prix français.
  2. Avatar de LaJague
    Oui ça a augmenté, mais avec la baisse de la livre turque, on paye moins cher qu’il y a 2 ans (même avec cet ajustement)
  3. Avatar de NetJulien
    La question c'est surtout, y a-t-il un pays moins cher que la Turquie ?
    D'après le listing sur le sujet dédié à ça, je dirais que non ( s'il est à jour ).
    dealabs.com/dis…209 (modifié)
  4. Avatar de leipo159
    je suis aussi sur Turquie, avec augmentation a 54,99TL soit 6€ avec mes frais bourso.

je trouve le tarif raisonnable, après il n'y a pas de secret, le vrai truc pour économiser c'est le partage de compte a 4

1 qui prend prime
    1 qui prend Disney +
    1 qui prend ocs ou tout autre services

et chacun fait son partage, donc pour moins de 10€ on peut avoir tout les services

reste a trouvé les gents.
  5. Avatar de scargi
    Fredfred6625/04/2021 10:26

Ça a bien augmenté de mon côté [Image] C'est pour ça que je voul …Ça a bien augmenté de mon côté [Image] C'est pour ça que je voulais passer sur le store argentin.. Turc.

Ah bah pareil, je suis a 10€ passé maintenant. J'avais pas fait attention à l'augmentation ^^'
    Bon, on va voir pour passer en turquie... Plus de risque de ban en allant chez eux ?
  6. Avatar de Alex59193
    BENAMEUR_Djamel28/04/2021 03:41

Ya des gens qui se sont fait bannir de Turquie ou jamais ?

Non, depuis deux ans, ras.

Avec une carte revolut, pas de frais de change.
  7. Avatar de LaJague
    Par
    Alex5919328/04/2021 15:51

Non, depuis deux ans, ras. Avec une carte revolut, pas de frais de change.

Pareil ça doit faire 2 ans avec max je crois et no pb
  8. Avatar de Championofwarri_
    MikeBarrault04/07/2021 21:07

On demande notre numéro de tel pour recevoir un code mais pas de ligne …On demande notre numéro de tel pour recevoir un code mais pas de ligne téléphone turque comment faire Je doit mettre à jour ma carte bleu

5sim.net
    Tu peux avoir un numéro turque pour valider le Netflix.
  9. Avatar de rocky123
    Je viens de migrer depuis l'argentine vers la turquie. J'ai annulé mon abonnement argentin. A J+1 après avoir effacé les cookies et sur navigation privée, avec un vpn de lancé en turquie, je me suis connecté, renseigné le mail et mot de passe, choisir le forfait le moyen de paiement et le tour est joue
  10. Avatar de stef13
    Jujou2001/08/2021 23:07

Nickel nickel, nouveau compte créé en Turquie ou update d'un compte f …Nickel nickel, nouveau compte créé en Turquie ou update d'un compte français ?

C’est un changement de CB, j’étais sur une carte lcl visa première qui a périmé et dont je payais des frais (transaction et cotisation).
    Avec Boursorama, c’est gratuit (même avec l’augmentation de tarif, je suis moins cher au cumul qu’à l’époque de lcl). (modifié)
  11. Avatar de stef13
    3,12€ ce mois-ci.
    L’augmentation tend plutôt vers l’écroulement !
    J’espère que la Turquie ne va pas couler sinon j’aurais plus de netflix
  12. Avatar de Marco_VerraDeal
    akira20022/02/2022 16:39

Je suis, car boursorama va me changer ma cb pour une ultim donc ça me fait …Je suis, car boursorama va me changer ma cb pour une ultim donc ça me fait peur :/

Vous vous connectez sur votre compte netflix sur pc

Puis vous ouvrez un chat avec le support en anglais

Et vous expliquez que vous n'arrivez pas à payer

Il va vous envoyer une URL pour rentrer vos informations de paiement et vous mettez votre nouvelle carte

Ça prend 5 minutes et ça a bien fonctionné

Essayez juste de parler en Anglais pour faire genre que vous êtes turcs
  13. Avatar de Fredfred66
    Je viens de résilier mon compte en Argentine car le tarif avait augmenté, pour justement passer à la Turquie..
  14. Avatar de foo2shoot
    Quelle est la procédure pour pouvoir en bénéficier à ce prix ?😯
  15. Avatar de scargi
    Salut. Vous êtes a combien sur le store argentin ?
    Perso je suis à 669$AR doit moins de 6€ (449 il y a 2 mois).

Je n'ai pas pris la Turquie à cause des vagues de ban qu'il y avait a l'époque.
  16. Avatar de foo2shoot
    perdululu25/04/2021 09:46

https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209

Merci!
  17. Avatar de Fredfred66
    scargi25/04/2021 09:34

Salut. Vous êtes a combien sur le store argentin ?Perso je suis à 669$AR d …Salut. Vous êtes a combien sur le store argentin ?Perso je suis à 669$AR doit moins de 6€ (449 il y a 2 mois).Je n'ai pas pris la Turquie à cause des vagues de ban qu'il y avait a l'époque.

Ça a bien augmenté de mon côté

33429533.jpg

C'est pour ça que je voulais passer sur le store argentin.. Turc. (modifié)
  18. Avatar de Fredfred66
    LaJague25/04/2021 10:37

Oui ça a augmenté, mais avec la baisse de la livre turque, on paye moins c …Oui ça a augmenté, mais avec la baisse de la livre turque, on paye moins cher qu’il y a 2 ans (même avec cet ajustement)

Ça me rassure alors
  19. Avatar de GPlus
    Fredfred6625/04/2021 10:26

Ça a bien augmenté de mon côté [Image] C'est pour ça que je voul …Ça a bien augmenté de mon côté [Image] C'est pour ça que je voulais passer sur le store argentin..

Ça me parait beaucoup ton augmentation ??

Je suis sur le forfait 4 écrans Turquie à 41,99 TRY pour 4,40€ via N26

33431381-FsMsk.jpg
  20. Avatar de Ronald_Trumpett
    GPlus25/04/2021 14:26

Ça me parait beaucoup ton augmentation ?? Je suis sur le forfait 4 écrans T …Ça me parait beaucoup ton augmentation ?? Je suis sur le forfait 4 écrans Turquie à 41,99 TRY pour 4,40€ via N26[Image]

C'est l'argentine sur son screen.
  21. Avatar de Fredfred66

Ça me parait beaucoup ton augmentation ?? Je suis sur le forfait 4 écrans T …Ça me parait beaucoup ton augmentation ?? Je suis sur le forfait 4 écrans Turquie à 41,99 TRY pour 4,40€ via N26[Image]

Oui, c'est pour cela que je vais passer en Turquie
  22. Avatar de stef13

Ça va passer à 54,99 t’inquiète
  23. Avatar de Nosfirm
    Auteur(e)
    Ça revient à 5,5€~ au lieu de 5€~, donc raisonnable, mais j'espère que ça n'augmengera pas...
  24. Avatar de BENAMEUR_Djamel
    Ya des gens qui se sont fait bannir de Turquie ou jamais ?
  25. Avatar de mikmik1
    Bonjour, connaissez vous les frais bancaires avec le Crédit Agricole
  26. Avatar de sanbenedetto
    moi toujours pas d'augmentation, je suis toujours à 41,99 TRY
  27. Avatar de LaJague
    mikmik121/05/2021 12:10

Bonjour, connaissez vous les frais bancaires avec le Crédit Agricole

Au pire qq 10aines de centimes
  28. Avatar de mikmik1
    LaJague21/05/2021 13:12

Au pire qq 10aines de centimes

Merci de la réponse.
    Une autre question pour être sur que j'ai bien compris, si je prends un abonnement en français et que je résilie avant la fin du mois en cours, ensuite en utilisant un VPN je peux renouveler l'abonnement en Turquie c'est bien ça ?
    On peux faire de cette façon ?
  29. Avatar de Gh0stCrawl3r
    Je profite de ce topic, et voyant des utilisateurs de carte Max.
    Je suis dans la même config (carte Max + store Turquie) et ma carte va expiré en Juin.

Pour changer la carte utilisée par le paiement, il faut repasser par un VPN ? Ou pas besoin?
  30. Avatar de sanbenedetto
    mikmik121/05/2021 13:36

Merci de la réponse.Une autre question pour être sur que j'ai bien c …Merci de la réponse.Une autre question pour être sur que j'ai bien compris, si je prends un abonnement en français et que je résilie avant la fin du mois en cours, ensuite en utilisant un VPN je peux renouveler l'abonnement en Turquie c'est bien ça ?On peux faire de cette façon ?

oui. Mais il faut le faire à J+1 après la fin de ton abonnement français. Tout est indiqué dans la première page.
  31. Avatar de la_chataigne
    Alex5919328/04/2021 15:51

Non, depuis deux ans, ras. Avec une carte revolut, pas de frais de change.

Comment as tu fais pour ajouter ta carte revolut ? Il me refuse la mienne.
    precisions : j’ai deja un compte turc et je souhaite chznger mon moyen de paiement
  32. Avatar de MikeBarrault
    On demande notre numéro de tel pour recevoir un code mais pas de ligne téléphone turque comment faire
    Je doit mettre à jour ma carte bleu
  33. Avatar de Championofwarri_
    Technique suivi et j'ai effectuer l'abonnement Turquie ce matin 59.99 TL . Merci les gars
  34. Avatar de MikeBarrault
    Championofwarri_04/07/2021 22:40

Technique suivi et j'ai effectuer l'abonnement Turquie ce matin 59.99 TL . …Technique suivi et j'ai effectuer l'abonnement Turquie ce matin 59.99 TL . Merci les gars

Tu peut expliquer stp la technique
    Et le numéro tu la payer combien ?
  35. Avatar de MikeBarrault
    Championofwarri_04/07/2021 22:40

Technique suivi et j'ai effectuer l'abonnement Turquie ce matin 59.99 TL . …Technique suivi et j'ai effectuer l'abonnement Turquie ce matin 59.99 TL . Merci les gars

?
  36. Avatar de Jujou20
    Hello, quelqu'un à essayé la Turquie avec une Boursorama ? Je suis sur le brésilien depuis 2 ans mais les prix ont bien augmenté...
  37. Avatar de NetJulien
    tig3r.live01/08/2021 15:27

Le commentaire cité a été supprimé.

Parqu'avec la méthode Turque, si on paye 4€ / mois on a droit à 2 accès simultanés, et on a le contrôle à 100% de notre compte Netflix.. Et pour un seul accès, on descend à moins de 3€..

Je pense que les gens sur ce topic n'ont aucune envie de partager un compte avec des inconnus, inutile de faire ta promo
  38. Avatar de MikeBarrault
    rocky12325/07/2021 02:09

Je viens de migrer depuis l'argentine vers la turquie. J'ai annulé mon …Je viens de migrer depuis l'argentine vers la turquie. J'ai annulé mon abonnement argentin. A J+1 après avoir effacé les cookies et sur navigation privée, avec un vpn de lancé en turquie, je me suis connecté, renseigné le mail et mot de passe, choisir le forfait le moyen de paiement et le tour est joue

On t’a pas
    rocky12325/07/2021 02:09

Je viens de migrer depuis l'argentine vers la turquie. J'ai annulé mon …Je viens de migrer depuis l'argentine vers la turquie. J'ai annulé mon abonnement argentin. A J+1 après avoir effacé les cookies et sur navigation privée, avec un vpn de lancé en turquie, je me suis connecté, renseigné le mail et mot de passe, choisir le forfait le moyen de paiement et le tour est joue

On t’a pas demander un code avec un numéro turc à fournir pour qu’il t envoi un sms ?
  39. Avatar de rocky123
    Non du tout. J'ai juste fait comme dans la procédure et tout s'est bien passé. J'ai été prélevé de 5,60 pour le plan 4 écrans. Ça reste bcp plus intéressant que l'argentine.
Discussions
Marchands populaires