Augmentation prix Netflix Turquie

16 avril 2022
Bonjour
Pour info Le prix de l’abonnement Netflix Turquie 🇹🇷 passe de 54,99LT ( 3,47€) à 77,99LT( 4,93€)
une nouvelle augmentation 130,99 LT je me demande si il y pas un autre abonnement moins cher ailleurs
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

65 commentaires

triés par
  1. Avatar de manu_dl
    C'est la 3 ème augmentation depuis que j'ai pris un compte HD (2 connections) en 2018.
    Mon premier prélèvement à 27,99LT était passé à 3,70€.
    Puis ça a augmenté à 29,99TL puis à 40,99TL qui représentaient 2,56€ au dernier prélèvement.
    La monnaie ne cessant de dévaluer, même avec une nouvelle augmentation, ça vaut toujours le coup (modifié)
  2. Avatar de Burma
    Et a mon avis c'est pas fini
    L'inflation en Turquie atteint un nouveau sommet à 61,14% en mars
    Dassault News
  3. Avatar de LucasEthan
    Ssam16/04/2022 15:03

C'est le prix du 4 écran HD ?

Oui c'est bien çà...
    Par contre il y a des problèmes pour souscrire depuis mars avril...
    Il y a une discussion la dessus...

dealabs.com/sha…209 (modifié)
  4. Avatar de manu_dl
    Thebigbosss16/04/2022 18:40

Oui des petits "problèmes".Ou plutôt c'est complètement bloqué.Faut faire j …Oui des petits "problèmes".Ou plutôt c'est complètement bloqué.Faut faire joujou avec un vpn.....qui souvent pour un prix intéressant.....demande à le payer sur 3 ans cash par exemple.Avec netflix j'avais l'habitude de couper l'abo qq mois puis reprendre.Là maintenant faut prendre le coût du vpn, ça reste plus intéressant que le tarif FR qui est de 13e50 sur le standart.C'est surtout un gros bordel maintenant, faut avoir le vpn lancé, sur la TV c'est chiant à faire.Perso j'ai coupé netflix, je me télécharge les séries selon les news.

Il faut que juste le vpn pour la souscription.
  5. Avatar de Thebigbosss
    Maintenant au lieu de ne pas pouvoir regarder pour 3e47, vous allez être bloqué pour 4e93.

C'est une affaire ?
  6. Avatar de cedrikk33
    Thebigbosss17/04/2022 08:54

Oui et après on regarde le message qu'on est pas dans la bonne région ?

Ça fonctionne parfaitement c'est juste pour la souscription le vpn ça fait 2 ans que j'ai Netflix de cette manière..
  7. Avatar de Shyll
    Thebigbosss17/04/2022 12:41

Oui aucun problème quand on regarde son nombril.Mais à la moindre pause d …Oui aucun problème quand on regarde son nombril.Mais à la moindre pause d'abonnement, vous êtes morts Donc perso ça ne m'intéresse plus, devoir rester abonné au tarif turc ou payer 2 mois par an au tarif français, c'est kif-kif (ce que je fais).

J'ai l'impression que le seul qui regarde son nombril ici c'est toi x)
  8. Avatar de selcuk_demir
    Ssam16/04/2022 15:03

Oui 4k uhd
  9. Avatar de Thebigbosss
    Faut arreter de dire que ça "augmenté", au départ on était même au dessus de 5e20, là avec le cours de la monnaie même avec les hausses on ne paye pas plus cher qu'au début ça serait mal placé de venir se plaindre.
    Ça a pourtant bien augmenté: au départ 54,99 livres turques, désormais 93,99. Point

Quand Erdogan décidera de remonter les taux directeurs, la livre turque s'envolera. Netflix décidera-t-il de revenir au tarif précédent à ce moment là ???
  10. Avatar de Oxford180
    Super, merci pour l'info
    Petite question si on s’abonne au Netflix de Turquie à ton absolument toutes les séries de Netflix France ?
  11. Avatar de Alchimiste
    Quelqu’un pour m’aider à en prendre svp ? Pas de numéro mobile
  12. Avatar de Ssam
  13. Avatar de Ssam
    LucasEthan16/04/2022 16:29

Oui c'est bien çà...Par contre il y a des problèmes pour souscrire depuis …Oui c'est bien çà...Par contre il y a des problèmes pour souscrire depuis mars avril...Il y a une discussion la dessus...https://www.dealabs.com/share-deal/1070209

Merci
  14. Avatar de Thebigbosss
    Oui des petits "problèmes".
    Ou plutôt c'est complètement bloqué.

Faut faire joujou avec un vpn.....qui souvent pour un prix intéressant.....demande à le payer sur 3 ans cash par exemple.
    Avec netflix j'avais l'habitude de couper l'abo qq mois puis reprendre.

Là maintenant faut prendre le coût du vpn, ça reste plus intéressant que le tarif FR qui est de 13e50 sur le standart.

C'est surtout un gros bordel maintenant, faut avoir le vpn lancé, sur la TV c'est chiant à faire.

Perso j'ai coupé netflix, je me télécharge les séries selon les news. (modifié)
  15. Avatar de LucasEthan
    Thebigbosss16/04/2022 18:40

Oui des petits "problèmes".Ou plutôt c'est complètement bloqué.Faut faire j …Oui des petits "problèmes".Ou plutôt c'est complètement bloqué.Faut faire joujou avec un vpn.....qui souvent pour un prix intéressant.....demande à le payer sur 3 ans cash par exemple.Avec netflix j'avais l'habitude de couper l'abo qq mois puis reprendre.Là maintenant faut prendre le coût du vpn, ça reste plus intéressant que le tarif FR qui est de 13e50 sur le standart.C'est surtout un gros bordel maintenant, faut avoir le vpn lancé, sur la TV c'est chiant à faire.Perso j'ai coupé netflix, je me télécharge les séries selon les news.

Ça a l'air de se résoudre....
    Les accès pour certains sont de nouveau open... 👌
  16. Avatar de Thebigbosss
    manu_dl16/04/2022 23:43

17. Avatar de LucasEthan
    manu_dl16/04/2022 23:43

Pas sur que cela fonctionne sans VPN pour le moment...
    Les nouveaux comptes se font rejeter depuis la France... (modifié)
  18. Avatar de manu_dl
    Thebigbosss17/04/2022 08:54

Netflix récupère le catalogue du pays où tu es connecté.
    Donc le vpn te sert à avoir une IP turque juste pour ton inscription.
    Après tu ne l'utilises plus, et comme tu es connecté en France, tu récupères le catalogue Français

LucasEthan17/04/2022 09:06

Pas sur que cela fonctionne sans VPN pour le moment...Les nouveaux comptes …Pas sur que cela fonctionne sans VPN pour le moment...Les nouveaux comptes se font rejeter depuis la France...

Je répondais à son message ou il disait qu'il fallait souscrire aussi à un abonnement vpn (modifié)
  19. Avatar de anthony.md
    manu_dl17/04/2022 09:06

Netflix récupère le catalogue du pays où tu es connecté.Donc le vpn te ser …Netflix récupère le catalogue du pays où tu es connecté.Donc le vpn te sert à avoir une IP turque juste pour ton inscription.Après tu ne l'utilises plus, et comme tu es connecté en France, tu récupères le catalogue FrançaisJe répondais à son message ou il disait qu'il fallait souscrire aussi à un abonnement vpn

Oui à la base ça se passait comme ça mais pour ma part hier j'ai rechargè mon vompte avec une carte turque (il était inactif depuis plusieurs semaines) et quand je lance une vidéo j'ai un msg pour dire que la région où je me trouve n'est pas la même que l'abonnement... Donc obligé de lancer un vpn pour que ça fonctionne
  20. Avatar de manu_dl
    anthony.md17/04/2022 09:29

Oui à la base ça se passait comme ça mais pour ma part hier j'ai rechargè m …Oui à la base ça se passait comme ça mais pour ma part hier j'ai rechargè mon vompte avec une carte turque (il était inactif depuis plusieurs semaines) et quand je lance une vidéo j'ai un msg pour dire que la région où je me trouve n'est pas la même que l'abonnement... Donc obligé de lancer un vpn pour que ça fonctionne

Tu parles d'une carte de recharge Netflix.
    Moi j'utilise une carte Revolut, mais je suis inscrit depuis août 2018
  21. Avatar de anthony.md
    manu_dl17/04/2022 09:34

Tu parles d'une carte de recharge Netflix.Moi j'utilise une carte Revolut, …Tu parles d'une carte de recharge Netflix.Moi j'utilise une carte Revolut, mais je suis inscrit depuis août 2018

Oui c'est ça. J'ai un compte revolut aussi mais j'ai jms pu payer directement avec... Mon compte est de 2021 aussi. Du coup je pense que si tu mets une pause ds ton abonnement tu vas avoir le même soucis que moi ?
  22. Avatar de Thebigbosss
    Oui aucun problème quand on regarde son nombril.

Mais à la moindre pause d'abonnement, vous êtes morts

Donc perso ça ne m'intéresse plus, devoir rester abonné au tarif turc ou payer 2 mois par an au tarif français, c'est kif-kif (ce que je fais).
  23. Avatar de gunwolf59
    Thebigbosss17/04/2022 12:41

Oui aucun problème quand on regarde son nombril.Mais à la moindre pause d …Oui aucun problème quand on regarde son nombril.Mais à la moindre pause d'abonnement, vous êtes morts Donc perso ça ne m'intéresse plus, devoir rester abonné au tarif turc ou payer 2 mois par an au tarif français, c'est kif-kif (ce que je fais).

Salut , Quel est l'interet de faire une pause vu le prix turque ? J'ai peut etre mal compris ?
  24. Avatar de thib1903
    Hello, j'ai pas encore reçu l'info de l'augmentation personnellement :
    Vous avez reçu un mail ? Rien de mon côté ni par mail ni en notif sur netflix

36775346-hplFt.jpg (modifié)
  25. Avatar de anthony.md
    gunwolf5917/04/2022 16:17

Salut , Quel est l'interet de faire une pause vu le prix turque ? J'ai …Salut , Quel est l'interet de faire une pause vu le prix turque ? J'ai peut etre mal compris ?

Parfois ça peut arriver de pas vouloir regarder des films ou series plusieurs semaines
  26. Avatar de LucasEthan
    anthony.md17/04/2022 19:42

Parfois ça peut arriver de pas vouloir regarder des films ou series …Parfois ça peut arriver de pas vouloir regarder des films ou series plusieurs semaines

Plusieurs semaines...
    Sur 10 mois oui ca en fait des semaines
  27. Avatar de anthony.md
    LucasEthan17/04/2022 19:45

Plusieurs semaines... Sur 10 mois oui ca en fait des semaines

Ah mais je parlais de moi lol
  28. Avatar de Thebigbosss
    Shyll18/04/2022 15:03

J'ai l'impression que le seul qui regarde son nombril ici c'est toi x)

C'est vrai, je suis le seul à être bloqué sur netflix, j'ai pas de chance
  29. Avatar de broly94370
    thib190317/04/2022 16:53

Hello, j'ai pas encore reçu l'info de l'augmentation personnellement : …Hello, j'ai pas encore reçu l'info de l'augmentation personnellement : Vous avez reçu un mail ? Rien de mon côté ni par mail ni en notif sur netflix[Image]

Salut je vois que tu paye par carte bleue française tout les mois ? je savais pas qu'on pouvait le faire moi je continue à acheter des cartes sur eneba comme un débile.
    Donc y a juste à mettre la carte en prélèvement automatique et ça préleve ? Merci de tes réponses
  30. Avatar de thib1903
    broly9437021/04/2022 06:17

Salut je vois que tu paye par carte bleue française tout les mois ? je …Salut je vois que tu paye par carte bleue française tout les mois ? je savais pas qu'on pouvait le faire moi je continue à acheter des cartes sur eneba comme un débile.Donc y a juste à mettre la carte en prélèvement automatique et ça préleve ? Merci de tes réponses

Oui en fait je paye avec une carte revolu't dont le solde est alimenté par mon compte boursorama. Comme ça pas de frais pour paiement en devise étrangère.

En revanche ... de mémoire j'avais du envoyer par tchat à netfix mes infos CB car je n'arrivais pas à les renseigner de mon côté (pour la turquie).

Un truc du style detaillé sur ce topic :

dealabs.com/dis…485

Cas particuliers :
    ...

a- Si votre CB est expirée, contacter le service clients et leur expliquer que vous n'arrivez pas à mettre à jour votre CB. L'agent vous envoie alors un formulaire sur le tchat pour que vous puissez entrer votre numéro de CB.

Maintenant tout ça était "valable" il y un bon moment : je suis abonné netflix "turque" sans rien toucher depuis 1an et demi. Aucune idée de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui car tant que ça marche je touche plus (modifié)
  31. Avatar de broly94370
    thib190322/04/2022 10:14

Oui en fait je paye avec une carte revolu't dont le solde est alimenté par …Oui en fait je paye avec une carte revolu't dont le solde est alimenté par mon compte boursorama. Comme ça pas de frais pour paiement en devise étrangère.En revanche ... de mémoire j'avais du envoyer par tchat à netfix mes infos CB car je n'arrivais pas à les renseigner de mon côté (pour la turquie).Un truc du style detaillé sur ce topic : https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209?page=485#comment-36785259Cas particuliers :...a- Si votre CB est expirée, contacter le service clients et leur expliquer que vous n'arrivez pas à mettre à jour votre CB. L'agent vous envoie alors un formulaire sur le tchat pour que vous puissez entrer votre numéro de CB.Maintenant tout ça était "valable" il y un bon moment : je suis abonné netflix "turque" sans rien toucher depuis 1an et demi. Aucune idée de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui car tant que ça marche je touche plus

Merci pour les infos, moi aussi ça fait plusieurs années déjà que j'ai un compte turque mais j'achète des cartes cadeaux chez eneba et j'alimente pour un an à chaque fois le compte Netflix.
  32. Avatar de Shyll
    broly9437022/04/2022 10:25

Merci pour les infos, moi aussi ça fait plusieurs années déjà que j'ai un c …Merci pour les infos, moi aussi ça fait plusieurs années déjà que j'ai un compte turque mais j'achète des cartes cadeaux chez eneba et j'alimente pour un an à chaque fois le compte Netflix.

Perso je paie directement avec ma CB Boursorama, il y a des frais de taux de change mais c'est vraiment ridicule, entre 2 et 4 centimes. Ca doit faire 2 ans et j'ai jamais eu de problème.
    Le mois dernier j'ai du mettre à jour ma CB parce que j'avais fait opposition à l'ancienne et j'ai eu aucune problème. Je suis juste passé par un VPN pour faire la manip.
  33. Avatar de pirenightmare
    Shyll28/04/2022 14:18

Perso je paie directement avec ma CB Boursorama, il y a des frais de taux …Perso je paie directement avec ma CB Boursorama, il y a des frais de taux de change mais c'est vraiment ridicule, entre 2 et 4 centimes. Ca doit faire 2 ans et j'ai jamais eu de problème.Le mois dernier j'ai du mettre à jour ma CB parce que j'avais fait opposition à l'ancienne et j'ai eu aucune problème. Je suis juste passé par un VPN pour faire la manip.

Pareil, abo Netflix Turquie depuis plus de 3 ans avec une carte Boursorama comme moyen de paiement. Jamais aucun problème, et j'ai déjà changé ma carte sans souci. Jusqu'ici, l'abo premium pour 4 écrans me coûtait autour de 3.60 par mois avec les frais de conversion, il est vrai que le livre turc ne cesse de perdre de sa valeur. La dernière augmentation est vraiment importante, mais surtout pour les pauvres abonnés turcs. Pour nous, l'abo va tourner autour des 5 euros, une sacrée économie par rapport à son coût de 17.99 en France. Pour combien de temps on pourra?nul le sait mais clairement Netflix commence à s'y intéresser 😏
    db-z.com/net…rs/ (modifié)
  34. Avatar de alejo280187
    thib190322/04/2022 10:14

Oui en fait je paye avec une carte revolu't dont le solde est alimenté par …Oui en fait je paye avec une carte revolu't dont le solde est alimenté par mon compte boursorama. Comme ça pas de frais pour paiement en devise étrangère.En revanche ... de mémoire j'avais du envoyer par tchat à netfix mes infos CB car je n'arrivais pas à les renseigner de mon côté (pour la turquie).Un truc du style detaillé sur ce topic : https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209?page=485#comment-36785259Cas particuliers :...a- Si votre CB est expirée, contacter le service clients et leur expliquer que vous n'arrivez pas à mettre à jour votre CB. L'agent vous envoie alors un formulaire sur le tchat pour que vous puissez entrer votre numéro de CB.Maintenant tout ça était "valable" il y un bon moment : je suis abonné netflix "turque" sans rien toucher depuis 1an et demi. Aucune idée de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui car tant que ça marche je touche plus

Hello, j'ai dû renouveler ma carte début avril 2022 donc le coup de contacter le tchat pour mise à jour de la CB française marche encore
  35. Avatar de Kili2386
    alejo28018701/05/2022 08:23

Hello, j'ai dû renouveler ma carte début avril 2022 donc le coup de c … Hello, j'ai dû renouveler ma carte début avril 2022 donc le coup de contacter le tchat pour mise à jour de la CB française marche encore

Tu peux en dire plus sur la marche à suivre ? Ma CB enregistrée expire bientôt et j'aimerais également mettre à jour vers la nouvelle CB
  36. Avatar de Casse-tête
    Je n'ai pas (encore) reçu le mail d'augmentation.

J'ai payé 3,41€ (54,99TRY) l'abonnement UHD 4 écrans le 04/04 (abonné à Netflix turc depuis 3 ans)
    J'attends donc de voir le 04/05 de combien je serai débité

Merci pour l'info
  37. Avatar de Fabian_Show
    Casse-tête01/05/2022 17:17

Je n'ai pas (encore) reçu le mail d'augmentation.J'ai payé 3,41€ (54 …Je n'ai pas (encore) reçu le mail d'augmentation.J'ai payé 3,41€ (54,99TRY) l'abonnement UHD 4 écrans le 04/04 (abonné à Netflix turc depuis 3 ans) J'attends donc de voir le 04/05 de combien je serai débitéMerci pour l'info

Yes pareil, toujours au même tarif
  38. Avatar de alejo280187
    Fabian_Show01/05/2022 18:46

Yes pareil, toujours au même tarif

Moi j'ai eu l'info quand j'ai ouvert mon Netflix. Direct une fenêtre avec l'info demandant si on validait le changement de prix ou si on voulait changer d'abonnement.
  39. Avatar de Titjy
    Le changement est prévu le 6 juin pour tout le monde payant en livre turque.
Marchands populaires