Publié le 7 septembre 2023

Augmentation PSN

Bonjour, j'ai reçu le mail ci-dessous. Mon abonnement finissais fin octobre, j'ai profité d'un deal pour renouveler mon abo d'un an PS extra à 99.99€.

Si j 'ai bien compris le mail, mon abonnement repassera en niveau inférieur car j'ai prolonger avant son terme sa durée ?

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un email le mercredi 6 septembre comprenant des informations incorrectes à propos de votre abonnement PlayStation Plus. Vous trouverez ci-dessous un email contenant les informations corrigées.

Nous vous informons d'un changement à venir sur le prix de votre abonnement PlayStation®Plus.

Le prix de votre abonnement actuel de 12 mois à PlayStation Plus Extra va passer à EUR 125.99. Cet ajustement de prix nous permettra de continuer à proposer des avantages et des jeux de grande qualité dans le cadre de votre service d’abonnement PlayStation Plus.

Cette augmentation n'entrera en vigueur qu'à la prochaine date de renouvellement de votre abonnement, qui interviendra le 6 novembre ou après cette date. Cependant, tout changement d’abonnement avant son prochain renouvellement – qu'il s'agisse de passer à une formule supérieure ou inférieure ou d'acheter du temps supplémentaire – mettra à jour votre formule d'abonnement sur la base des nouveaux tarifs. Vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment en cliquant ici. Consultez les conditions d'utilisation de PlayStation Plus ici.

Merci pour votre soutien indéfectible,
PlayStation

Est-ce que vous comprenez comme moi ?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de SamiSamu
    Non pas du tout, je vois pas où tu lis ça
    Le mail dit que si tu renouvelles après le 6 novembre inclus, ça sera au nouveau tarif.
    L'abonnement actuel n'est pas impacté tant qu'il n'est pas à échéance.

Pour faire simple, l'abonnement actuel sera le dernier à ce tarif que tu auras, et à la fin de celui-ci faudra raquer plus cher peu importe le palier que tu choisira à ce moment là. (modifié)
  2. Avatar de Dante_0891
    Auteur(e)
    Il y a la phrase juste en dessous :
    Cependant, tout changement d’abonnement avant son prochain renouvellement – qu'il s'agisse de passer à une formule supérieure ou inférieure ou d'acheter du temps supplémentaire – mettra à jour votre formule d'abonnement sur la base des nouveaux tarifs
    mettra à jour votre formule d'abonnement sur la base des nouveaux tarifs

plein pot !!