Par hasard en contactant par tchat la Team RED pour changer mon rib, je vois ceci (conversation avec Leo l'assistant virtuel)
Dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts consécutifs du prix de votre service (composants électroniques, matières premières… ), Red s’efforce de minimiser tant que possible les répercussions sur les abonnements de ses clients.
Malgré nos efforts pour limiter les effets sur nos clients, nous sommes amenés à réévaluer les conditions tarifaires associées à votre offre.
A travers cette mesure, notre objectif est de pouvoir continuer à vous garantir un service de qualité.
En conséquence, le montant mensuel de votre abonnement (hors options) se verra appliquer une augmentation de 0.69€ sur votre prochaine facture.
40 commentaires
triés parVu que c’est notifié 1 mois avant (même si pas par mail ou courrier), ils ont visiblement le droit de faire ça.
J'apprends cette augmentation aujourd'hui. Pas de mail, rien.
Avant :
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 300Go 15,00 €
Remise exclusive -11,00 €
Après :
Forfait mobile RED 14,99 €
Internet 300Go inclus
C'est quoi cette arnaque encore ?
Mon forfait 2€ associé n'a pas augmenté.
l'augmentation est bien précisé sur la facture de décembre, si on ne l'a lis pas (ce qui est aussi mon cas) ce n'est pas de la faute de RED.
après même avec cette augmentation de 0.69€, ils restent quand même les moins chère, en sachant que mise à part FREE, tous les autres opérateurs augmentent aussi leurs prix en janvier.
+0.98 € pour la fibre
+0.69 € pour le téléphone.
Bravo Red, de mieux en mieux !
On se dit 1€ c'est rien mais ça fait 12€ en plus par an...c'est leur 13éme mois
Je croise les doigts...
Mais là cette fois c'est foutu +69cts d'augmentation, ils en profitent encore une fois. Les juristes ont bossé leur dossier et on jugé très correct de mettre l'information en bas de la facture,en petit...
Bref merci Red encore une fois... (modifié)