Augmenter volume Jbl party box 300

15
10 juillet 2020
Est ce que quelqu'un sait on peut aller au delà du max niveau volume permis par l'enceinte sans briser la garantie avec une application ou des réglages ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
15 commentaires
Avant de partir dans des modifs cheloues, un renvoi pour essayer un autre modèle ? J'imagine qu'elle est neuve...
Taloula10/07/2020 11:54

Avant de partir dans des modifs cheloues, un renvoi pour essayer un autre …Avant de partir dans des modifs cheloues, un renvoi pour essayer un autre modèle ? J'imagine qu'elle est neuve...

Je parle pas de modifs chelou mais oui tu as raison après je l'ai pris à leclerc et j'ai pas l'impression qu'il ont plus puissant et le volume des enceintes n'est il pas bride à 110 decibel?
Si tu trouves ça faible, je pense pas que tu sois à 110db, sinon il te faut des prothèses
Taloula10/07/2020 12:01

Si tu trouves ça faible, je pense pas que tu sois à 110db, sinon il te f …Si tu trouves ça faible, je pense pas que tu sois à 110db, sinon il te faut des prothèses

Nan mais en soirée en air libre je sais pas si c'est suffisant après j'en demande certainement de trop je pense
Ben est le bruit d'un marteau piqueur, donc quand même ^^
Taloula10/07/2020 12:05

Ben est le bruit d'un marteau piqueur, donc quand même ^^

Apres j'ai l'impression que y a une sorte de sécurité et que au bout d'un moment le son descend et se bloque c'est bizzare
Si c'est sur la durée c'est peut-être une protection contre la surchauffe ou autre ?
Taloula10/07/2020 12:11

Si c'est sur la durée c'est peut-être une protection contre la surchauffe o …Si c'est sur la durée c'est peut-être une protection contre la surchauffe ou autre ?

Elle a pas l'air de chauffer pourtant et je trouve rien sur les docs de l'enceinte faut que j'appronfondisse le sujet car l'enceinte me plaît vraiment. En tout cas merci pour tes conseils
Connecte là à un pc plutôt qu'un smartphone, tu auras souvent un meilleur son
flodes8010/07/2020 12:22

Connecte là à un pc plutôt qu'un smartphone, tu auras souvent un meilleur s …Connecte là à un pc plutôt qu'un smartphone, tu auras souvent un meilleur son

J'y ai pas pensé merci j'imagine que en filaire c'est mieux aussi nan ?
Emilien_Vrignau10/07/2020 12:34

J'y ai pas pensé merci j'imagine que en filaire c'est mieux aussi nan ?

Mmh pas sur, mais test quand même
Si elle est bridée c'est sans doute pour éviter d'avoir un son saturé tout crachouillant.
110 c'est énorme. C'est le max en pointe ponctuelle en boite ou en concert.
Édité par "Jcduss59" 10 juillet
Emilien_Vrignau10/07/2020 12:03

Nan mais en soirée en air libre je sais pas si c'est suffisant après j'en d …Nan mais en soirée en air libre je sais pas si c'est suffisant après j'en demande certainement de trop je pense

C'est pas vraiment fait pour ça en même temps
T'as essayer en la laissant sur secteur ? car je sais que pour la boombox elle est plus puissante sur secteur
Laisser un commentaire
@
    Texte