Aureole verte OLED55B7V

8
27 octobre
Hello, je dispose de la garantie 2 ans lg qui fail sous peu mais aussi d'une extension de garantie chez cobra, selon quelle est la plus avantageuse ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Je dirais lg car il se déplace chez toi. Cobra il va falloir ramener la tv .
Comment réagissent les constructeurs sur le marquage des oleds ? Quelqu’un des plus des infos ?
Ne traine pas trop si ta garantie termine bientôt.
Je pense qu'ils réparent pas et vont te changer l'écran si la panne est avérée
Flow_3327/10/2019 17:41

Ne traine pas trop si ta garantie termine bientôt.Je pense qu'ils réparent …Ne traine pas trop si ta garantie termine bientôt.Je pense qu'ils réparent pas et vont te changer l'écran si la panne est avérée

Cependant je l’ai acheté le 27/11/2017 et juste après cette date j’ai pris l’extension de garantie 5 ans cobra,
Avoir un bon d’achat de la somme pour passer sur une 65 sa me plairait bien .. 🤤
Je rêve peut être je sais pas !
Garantie LG sans hésitation. Ils vont prendre des infos sur ton problème et t'envoyer quelqu'un à domicile qui pourra par exemple te changer la dalle si c'est nécessaire
mikeulkeul27/10/2019 18:33

Garantie LG sans hésitation. Ils vont prendre des infos sur ton problème e …Garantie LG sans hésitation. Ils vont prendre des infos sur ton problème et t'envoyer quelqu'un à domicile qui pourra par exemple te changer la dalle si c'est nécessaire

Ok merci bien, j’appellerais demain.
26540560-477IZ.jpg
26540560-hdbeN.jpg
Car la c’est pas jolie jolie
26540560-LfB27.jpg
« Édit » lg à ouvert un dossier sav
Édit dalle changer se matin par lg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions