autant participer :)

27
7 août 2013
salut à tous,

j'ai lurker pas mal ce site et profité de quelques bon plan (je suis loin d'être un acheteur compulsif), alors comme le dis le titre je me suis dit autant participé à la vie du site...malheureusement je me suis inscris pour indiquer qu'on risque d'avoir des problèmes avec les dashcam à vil prix.
Mais je me rattraperais !

27 commentaires

Modo

Bienvenue sur le site

Maiiis non, on les auras nos dashcams

Bienvenue !!! pas osé acheter la dashcams ce prix la

Modo

Bienvenue

Admin

Welcome ! Ne t'en fais pas il n'est jamais trop tard pour se rattraper ^^.

supprimé10192

Bienvenue ^^ et pour ton inscription, vaut mieux tard que jamais.

supprimé4354

Bonjour et bienvenue

saluti l'ami !

supprimé9462

benvenuto in Dealabs

Admin

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation ;).

Welcome !

supprimé11892

faut recruter des filles maintenant... On clos les inscriptions aux mecs et on selectionne au physique^^

je veux bien me charger du casting

nantais

faut recruter des filles maintenant... On clos les inscriptions aux mecs … faut recruter des filles maintenant... On clos les inscriptions aux mecs et on selectionne au physique^^je veux bien me charger du casting

Je suis d'accord |o Mais y'a pas que le physique qui compte

supprimé11892

Antonyyy

Je suis d'accord |o Mais y'a pas que le physique qui compte

perso je ne me vois pas marié avec une fille que je trouve intelligente mais pas jolie. Il faut que chaque matin en me levant à côté d'elle je me dise pourquoi elle m'a choisi moi

Oui mais faut pas non plus qu'en se levant chaque elle se dise pourquoi je l'ai choisit lui... |o

supprimé11892

exactement elle, doit être persuadée car on sait bien qu'une fille qui se pose des questions c'est jamais très bon, hein les gars???

faites venir Ophélie et anthony pour parler de leur relation fusionnelle . Ca sert de regarder les zamours

supprimé1328

bienvenue

supprimé9261

J'aime antony je l'ai deja dis |o

Bienvenue

supprimé11892

j'ai édité |o

supprimé9261

nantais

exactement elle, doit être persuadée car on sait bien qu'une … exactement elle, doit être persuadée car on sait bien qu'une fille qui se pose des questions c'est jamais très bon, hein les gars??? faites venir Ophélie et anthony pour parler de leur relation fusionnelle . Ca sert de regarder les zamours

Ca veut rien dire, j'me pose tout le temps des questions

Je suis tomber amoureuse de sa grotte avant tout et je me suis dis si je veux la grotte il faut que je prenne le mec ( mdr j'deconne rooo)

supprimé11892

Ophelie

ouais bah c'est pas bon, c'est pour ça que tu préfères anthony à storme le valeureux. Tu fais des choix absurdes

edit: storme tu me dois 10 +4

supprimé4354

Ophelie

Hum...ca me dit quelque chose ca

allocine.fr/vid…tml

supprimé9261

nantais

ouais bah c'est pas bon, c'est pour ça que tu préfères anthony à storme le … ouais bah c'est pas bon, c'est pour ça que tu préfères anthony à storme le valeureux. Tu fais des choix absurdes edit: storme tu me dois 10 +4

Il faut juste qu'il prenne exemple sur storme et ce sera parfait faut bien lui laisser une chance le pauvre

Allez, on se calme, le topic est en train de trop partir en HS ^_^

On en reparlera ce soir sur l'autre topic

merci !

supprimé4354

Ophelie

Il faut juste qu'il prenne exemple sur storme et ce sera parfait

Impossible, Storme est unique ^^

Oups, désolé antonyyy pour le petit HS

Posteur

merci pour cet accueil...et pour ce débat sur les relations hommes-femmes sur les forums internet...

Bienvenue

Bienvenue !

Fana d'astronomie ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25429929
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions