authenticité montres groupon

18
2 avril 2015
Bonjour,
je voudrais votre avis sur les montres vendu par groupon, et plus précisement celle là :
groupon.fr/dea…371
quelqu'un l'a deja prise, elle est authentique ou est ce une arnaque?

18 commentaires

Même à 60 € ces montres sont trop cher pour ce que c'est
Eviter ce genre de marque inconnu

BrickOPath

Même à 60 € ces montres sont trop cher pour ce que c'estEviter ce genre de … Même à 60 € ces montres sont trop cher pour ce que c'estEviter ce genre de marque inconnu

Authentiquement merdique

Modo

Je te conseille de ne pas acheter des montres vendues par Groupon, c’est de la chinoiserie sans aucune qualité...
L’offre est alléchanteparce que le prix barré est élevé mais ça ne veut rien dire sur la qualité de la montre

Posteur

non c'est une marque swiss assez connu, je voulais juste savoir si on pouvait faire confiance à groupon ou pas

Posteur

mercii pour vos conseils!

marque swiss assez connu

Modo

yayass2296

non c'est une marque swiss assez connu, je voulais juste savoir si on … non c'est une marque swiss assez connu, je voulais juste savoir si on pouvait faire confiance à groupon ou pas

C’est pas parce que c’est suisse que c’est forcément bien

Posteur

suisse********

Posteur

du coup tout autre achat de groupon est une arnaque?

Il faut savoir que ce n'est pas groupon qui les vend mais c'est juste une plateforme ou un intermédiaire.

Modo

Franchement n’achète jamais rien sur "Groupon Shopping"
Par contre certains deals locaux valent le coup

Modo

yayass2296

du coup tout autre achat de groupon est une arnaque?

C’est pas une arnaque car les produits sont bien remisés, mais c’est juste de la merde

supprimé63416

attention groupon ne sont qu'intermediaire..et ne vous mettent pas le couteau sous la gorge pour acheter different de "vente privée" qui est considérée comme "une marque", le prix de base c'est pas groupon qui le met. sinon j'ai déjà fait 2 achats via groupon et nickel chrome !! des services(lissage bresilien + coupe et un autre truc que je me rappel plus) ha oui euromaster..et mon coupon été périmé..ils m'ont remboursé alors que c'est de ma faute

Posteur

ok merci de vos réponses rapides

Les montres de Deal of fame est une arnaque et dire que Groupon continu a les vendre , nous n'avons plus confiance sur ce site, je tiens a vous dire que ces montres la sont en pacotilles!

Laisser un commentaire
@
    Texte