Autocuiseur clipso minut Seb

5
27 septembre 2020
Bonjour à tous !

C’est une promotion chez Carrefour la semaine prochaine, cet autocuiseur clipso Seb.

Voilà j’ai un petit coup de foudre pour ce produit-là. C’est la raison pour laquelle j’aimerais venir vers vous avant de le prendre.

En vous remerciant.

Cordialement
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Salut
C'est très bien de venir vers nous, mais c'est encore mieux avec une question
J'en ai un, il marche très bien, il est facile d'utilisation, que dire d'autre ?
brigolo27/09/2020 10:51

J'en ai un, il marche très bien, il est facile d'utilisation, que dire …J'en ai un, il marche très bien, il est facile d'utilisation, que dire d'autre ?

Bonjour, je vous remercie de votre retour.
Alors je suis rassurée par la qualité de ce produit, mais pour le prix, c’est déjà assez intéressant d’après vous ?
Cordialement
Oui, pour cette contenance.
On a vu moins cher parfois sur des deals cdiscount ou amazon mais pour des plus faibles contenances (6L je crois).
Personnellement je l'ai acheté à auchan sur une opération 100% remboursé en bons d'achats, mais c'est très aléatoire il faut etre là au bon moment à l'ouverture du magasin.
brigolo27/09/2020 11:53

Oui, pour cette contenance.On a vu moins cher parfois sur des deals …Oui, pour cette contenance.On a vu moins cher parfois sur des deals cdiscount ou amazon mais pour des plus faibles contenances (6L je crois).Personnellement je l'ai acheté à auchan sur une opération 100% remboursé en bons d'achats, mais c'est très aléatoire il faut etre là au bon moment à l'ouverture du magasin.

D’accord. Merci encore pour votre avis. Juste une petite question : la cuisson est-elle assez rapide et fondante ? Par exemple, pour le plat de bœuf bourguignon, vous mettez environ combien de temps ?

Cordialement
Laisser un commentaire
@
    Texte