Autohero , chez le préparateur de véhicules qui dort

14
20 février 2022
bonjour

énorme soucis chez autohero

j'achète une kia Rio de 2019 seulement 12000km ( surpris qu'ils ont changés les pneus a l'avant)

je la reçois , moi perso j'ai toujours acheté chez kia , j'ai jamais "examiner " mes véhicules à la loupe : grosse erreur

donc j'arrive , le véhicule est dans un local garage , pas très éclairer donc , ça paraît bien .

je fais juste le tour du véhicule : je suis content de mon achat

je sors : je constate qu'en faites le véhicule est DÉGUEULASSE , il y a de la vase verte partout sous les fenêtres ( dans le joint noir ) ! , l'intérieur en dessous des siège il y avait même des cendres !

j'ouvre le capot, pareil vase verte dans les charnières ( idem le coffre

une énorme frayeur : plein de poile blanc dans le moteur .

1er soucis : pas d'air chaud : kia 1 réglé le problème

et l'énorme conflit avec autohero :

il pleut un jour a torrent, pour la première fois je me sers des essuies glace , j'attend du bruit , es ce normal ? le lendemain :
2315960_1.jpg
une énorme rayure des essuies glaces , autohero me dit qu'il va consulter sont supérieur , puis finalement : vous avez signer RAS SUR LE VÉHICULE , on veut rien savoir, nous on voit rien sur votre photo

je suis deg , dans la période d'essai (14 jours ) , je vais la rendre pas envie de me balader avec ça ( j'ai tester les solutions sur internet mais ça ne change rien )

es ce que autohero peut memerder sur le retour ?

PS: entre temps j'ai tout nettoyer astiqué
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

14 commentaires