autonomie lenovo legion y540 et chipset graphique

4
21 décembre 2019
Bonjour a toutes et a tous, je possède un lenovo legion y540 avec i7 9750h rtx 2060 et l'autonomie annoncée est de 5h sauf qu'en mode économie d'energie en étant juste sur firefox j'ai une autonomie d'a peine 1h30. Je me suis donc dis que j'allai essayer de passer sur le chipset graphique du processeur qui est censé être un intel uhd 630 sauf que dans le gestionnaire de périphérique il n'y a que la rtx 2060 le chipset graphique n'apparait nul part, est il possible qu'il l'ai enlevé ? je trouve sa bizzare et est ce que quelqu'un a le même pc et a la même autonomie que le mien en usage simple ? merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut,
Je possède la même configuration,

Pour mettre ton pc en mode hybride tu dois mettre à jour avec windows update ton os.
Mettre a jour ta carte graphique avec NVIDIA GeForce expérience.
Et télécharger Lenovo Vantage sur le Microsoft store pour faire la mise à jour de ton bios.
Pour finir il faut activer le mode hybride que tu auras à droite de la page Lenovo Vantage et rallumer ton ordinateur.

Tu verras c'est vraiment bien le pc tient entre 2 et 4h selon ton utilisation.
Et il ne ventile quasiment plus 😁!
Édité par "Yazur" 21 décembre 2019
Salut, merci pour ta réponse je vais essayer tout sa je te tiens au courrant
Bizarre j ai l impression que le mien le fait d origine, comme avec Optimus de mon ancien Asus. C est possible que ça le fasse d origine ou faut forcément faire toutes ces manips que tu as decris ? Si oui je suis mal barré
JohnDeal22/12/2019 00:22

Bizarre j ai l impression que le mien le fait d origine, comme avec …Bizarre j ai l impression que le mien le fait d origine, comme avec Optimus de mon ancien Asus. C est possible que ça le fasse d origine ou faut forcément faire toutes ces manips que tu as decris ? Si oui je suis mal barré

Le miens était fournis sans OS, c'est peut-être pour sa, en tout cas avec la manip c est impeccable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions