Autoradio 2din, aspirateur à main, balance cuisine électronique

8
25 janvier 2013
|o

Aller une petite demande de deal pour m'aider dans ma recherche depuis 15 jours svp

* Un autoradio 2din écran tactile pioneer ou alpine, le moins cher que j'ai trouvé c'est un pioneer avh-3400DVD @ 199€ chez redcoon

* un aspirateur à main de marque, robuste et qui aspire bien, pas de black&decker. 40€ max

* une balance de cuisine électronique plate type sohnle ou autre marque, petit budget of course

Merci pour votre aide

8 commentaires

supprimé1470

c'est con tu la loupé à 60 euro le double din

fallait venir plus souvent :d

Posteur

oui et non, pas loupé, mais mes 2 commandes annulées |o

supprimé1470

tiens

t'es pas aller en voir sur place ?

Tu as quoi comme voiture ??? Oui cela peut m'aider dans mes recherches d'autoradio

> Balance electronique : J'ai vu une balance en solde dans les magasins carrefour à 7euros au lieu de 29€, il y en avait plein (Carrefour Toulouse) Pour info il s'agit de ce modèle : http://www.leboncoin.fr/electromenager/403655374.htm (désole pour le lien j'ai pas trouvé mieux! )

Posteur

[citer=xxxxxxxxxxx]tiens

t'es pas aller en voir sur place ?[/citer]

si biensur, rien du tout |o

[citer=Tusco33]Tu as quoi comme voiture ??? Oui cela peut m'aider dans mes recherches d'autoradio

[/citer]

là c'est pour mettre dans une golf 4 et ça rentre nickel

[citer=cool31]> Balance electronique : J'ai vu une balance en solde dans les magasins carrefour à 7euros au lieu de 29€, il y en avait plein (Carrefour Toulouse)

Pour info il s'agit de ce modèle : leboncoin.fr/ele…htm

(désole pour le lien j'ai pas trouvé mieux! )[/citer]

suis allé 2 fois à carrefour justement, j'en ai pas vu. Je retournerai voir, merci

Je connais de super autoradio "chinois" pour les GOLF

erisin.com/Sup…c38

Il y a bcp de monde équipé sur ce topic : forum-auto.com/mar…htm

Après je ne sais pas qu'elle modèle est le mieux pour une golf 4 |o

Posteur

oui j'avais déjà vu ceux là, c'est sur qu'au niveau intégration c'est top, ça ressemble à de l'origine

mais ce qui me rebute c'est la fiabilité, le système propriétaire un peu "bancal" je trouve, et surtout le français approximatif

la pour le même prix à ce compte, j'ai le pioneer à 199€

Je cherche vraiment une bonne affaire, j'espère trouver dans les environ de 150€
Laisser un commentaire
@
    Texte