Autoradio double din dealextreme

2
9 février 2016
Bonjour,

Voici ma situation: Après beaucoup de recherche pour l'achat d'un autoradio double din sous android, mon choix s'est tourné pour le Ownice C200. Le seul problème c'est qu'il est en vente uniquement chez Aliexpress ou dealextreme et je suis inquiet pour les frais de douane/TVA. J'ai vu sur le forum qu'avec des transporteurs express privés genre DHL, TNT, FEDEX etc nous sommes contrôlé dans 95% des cas.
Chez Aliexpress, il y a que 3 modes de transport proposés, tous privés express, pas de china air etc donc la je pense que c'est mort.
En revanche, du côté de dealextreme, j'ai lu dans la faQ ( cs.dx.com/FAQ…440 ) qu'il existe que deux modes d'expédition (poste aérienne de la chine/hong kong ou EMS Express). Au moment de valider la commande, j'ai ces deux options que voici pour la livraison:

519237Capture.jpg

Pensez vous que la gratuite correspond à poste aérienne de la chine/hong kong et qu'avec ce mode de livraison j'ai des chances d'échapper aux frais de douane?

Je vous remercie par avance.

Si d'ailleurs quelqu'un trouve un autre site ou trouver cet autoradio je suis preneur

2 commentaires

bonjour je voulais savoir si tu avais commander ton poste radio et avoir un retour sur les frais de douane car je compte en commander un aussi.
Et aussi avoir un avis sur le c200 car je serais intéressé par un C300

bonjour
Pour info jai recemment commandé un ownice c 200 speciale mercedes w169 et non on a très peut de chance de passer a travers la taxe car quand on depasse la valeur marchand de 100€ la taxe est de minimum 45€.
donc pensé a englober au minimum ce tarif.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413644
    2. Le topic des erreurs de prix25409924
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

    Voir plus de discussions