Autoradio golf 6

5
25 août 2019
Bonjour !

Je poste ce sujet car je cherche un conseil ! Je viens d’acquérir une Golf 6 d’occasion et j’ai remarqué que malheureusement elle ne possédait pas le Bluetooth de série ! Du coup, je cherche un autoradio qui possède le Bluetooth, gps/mirrorlink/CarPlay pour Waze, USB ( et qui reprend toutes les options de base de mon ordinateur de bord et donc compatible commande aux volant)

Si vous avez des retours sur de bons autoradio ou sur des sites fiables pour en acheter je suis preneur !

Niveau budget, je pense qu’une fourchette entre 300 et 500 € soit honnête même si je suis sûr qu’on peut trouver moins cher, et puis bon dans tous les cas ce sera moins cher que Vw qui m’annonce un prix beaucoup plus élevé !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
GPS-Access idéal pour ton budget si tu veux un autoradio qui viendra se fixer comme une autoradio d'origine de Golf 6 expédié de France

J'ai pris mon autoradio la bas pour une Toyota Corolla E120, Android 8, tout ce qui va bien avec, Android Auto, même une sorte de Carplay qui s'appelle Easy connect qui va caster ton écran du tel à l'écran du GPS en ayant juste à connecter ton tel par USB à l'autoradio, je sais pas si ce sera le cas sur VW mais le câblage était super simple à faire et était bien détaillé malgré une notice en anglais, j'ai pu monter une caméra de recul dessus en plus
€ 105,55 36%de réduction | Allemagne entrepôts 9 "Android 8.0 autoradio GPS Navigation pour VW Skoda Octavia golf 5 6 touran passat B6 jetta polo tiguan RDS
s.click.aliexpress.com/e/s…d1I
gps-access.fr/aut…tml

Moi j'ai celui la, expédié de France mais a 329 euros mdr
Strawman25/08/2019 17:54

https://gps-access.fr/autoradio-gps-bluetooth-android/1062-autoradio-8-android-gps-volkswagen-golf-5-golf-6-beetle-eos-touran-t5-tiguan-polo-passat-sharan.htmlMoi j'ai celui la, expédié de France mais a 329 euros mdr

Je l’avais déjà vu ! Tu en es satisfait? Tu l’as depuis longtemps?
Des défauts constaté?

Strawman25/08/2019 17:51

GPS-Access idéal pour ton budget si tu veux un autoradio qui viendra se …GPS-Access idéal pour ton budget si tu veux un autoradio qui viendra se fixer comme une autoradio d'origine de Golf 6 expédié de FranceJ'ai pris mon autoradio la bas pour une Toyota Corolla E120, Android 8, tout ce qui va bien avec, Android Auto, même une sorte de Carplay qui s'appelle Easy connect qui va caster ton écran du tel à l'écran du GPS en ayant juste à connecter ton tel par USB à l'autoradio, je sais pas si ce sera le cas sur VW mais le câblage était super simple à faire et était bien détaillé malgré une notice en anglais, j'ai pu monter une caméra de recul dessus en plus

Super je vais jeter un oeil ! Merci
Édité par "JeanLucCorp." 25 août 2019
J’avais aussi celui d’aliexpress sur une golf 5, facile a monter et très bon autoradio, semblable a l’origine
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires