Autoradio twingo

11
23 août 2020
Salut a tous,
On a une vieille twingo 1 phase 2 de 2001. Son autoradio d'origine est a cassette. On ne peut que ecouter la radio. On avait envie d'acheter un petit autoradio 1er prix sur cdiscount. On en trouve a 15e, tout simple. Lais je me pose la question de la connectique. Je sais qu'en changeant d'autoradio on perd les commandes au volant ce qui n'est pas tres grave mais surtout un ami m'a dit que ce n'est plus les memes fiches, qu'il faut un adaptateur. J'ai regarde sur internet, je trouve des cables qui s'appellent faisceau ISO mais pour twingo 2 et non twingo 1 comme la mienne.
Bref si quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider ce serait super sympa. Sinon on va garder notre vieil autoradio.
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
A 15 euro tu as que des poste mp3 radio sans CD avec un son vraiment pas terrible.
Bjr, je date un peu sur la question mais un raccordement manuel n'est pas possible ?
Et un truc comme Ça ?
Jimmycht23/08/2020 23:42

A 15 euro tu as que des poste mp3 radio sans CD avec un son vraiment pas …A 15 euro tu as que des poste mp3 radio sans CD avec un son vraiment pas terrible.

Oui je me doute mais les haut parleurs d'origine sont tellement pourris que ce serait gacher que de prendre plus cher.

Bucheroncmoi24/08/2020 11:29

Bjr, je date un peu sur la question mais un raccordement manuel n'est pas …Bjr, je date un peu sur la question mais un raccordement manuel n'est pas possible ?

Manuel c'est a dire ?

Mr_Deal24/08/2020 11:41

Et un truc comme Ça ?

J'en ai une. Si tu savais comme c'est horrible. Le bruit de la casette qui tourne dans le vide couvre le son. Quant au son lui meme il sort tres etouffe, comme un son de vieille radio qui gresille
Édité par "Seve761" 24 août
Manuel : sans adaptateur, couper et joindre fils alim. & hp.
Bucheroncmoi24/08/2020 15:08

Ah ok bah je n'y connais rien, il y a plein de fils sertis ds 2 prises en plastique differents. J'avoue que je ne me lancerai pas la dedans
Pourquoi pas mettre un transmetteur fm ? J’ai ça et mon tel en BT dessus, ça fait le job ! Et ça coûte 15€ sans rien changer
Bucheroncmoi24/08/2020 15:08

Avec des domino et scotché comme un jacky
LaJague24/08/2020 17:41

Pourquoi pas mettre un transmetteur fm ? J’ai ça et mon tel en BT dessus, ç …Pourquoi pas mettre un transmetteur fm ? J’ai ça et mon tel en BT dessus, ça fait le job ! Et ça coûte 15€ sans rien changer

Auraos tu un lien ? Je ne vois pas ce que c'est.
Mr_Deal26/08/2020 22:35

Lien

Ah ok, je ne connais pas du tt, a voir si ca fonctionne bien
Laisser un commentaire
@
    Texte