Autoradio VW HS Tiguan 2011

8
24 juin 2020
Bonjour 👋 tout le monde j’espère que vous allez tous bien les dealabers voilà je cherche à remplacer mon autoradio tiguan 2011 d’origine qui est HS beaucoup de problème en somme que me conseillez vous comme autoradio d’achat en ligne genre EBay ? Merci 🙏 à tous
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Je te recommande surtout d'aller en rechercher un d'occaz dans une casse si tu veux pas t'ennuyer avec le câblage ou la perte des commandes aux volants
Jcduss5924/06/2020 13:02

Je te recommande surtout d'aller en rechercher un d'occaz dans une casse …Je te recommande surtout d'aller en rechercher un d'occaz dans une casse si tu veux pas t'ennuyer avec le câblage ou la perte des commandes aux volants

C’est bien vrai
Tu peux même faire réparer le tien peut être...
Commandes au volant?
RNS510?
Bluetooth?
A part si tu veux faire une intégration avec du Carplay ou Androïd auto, tu devrais envisager de rester sur le poste d’origine ou prendre un rns510 si jamais c pas ce que tu as
Eaulivre24/06/2020 15:49

C’est bien vraiTu peux même faire réparer le tien peut être...Commandes au …C’est bien vraiTu peux même faire réparer le tien peut être...Commandes au volant?RNS510?Bluetooth?A part si tu veux faire une intégration avec du Carplay ou Androïd auto, tu devrais envisager de rester sur le poste d’origine ou prendre un rns510 si jamais c pas ce que tu as

Salut
Je te conseille de regarder le Sony xav ax1000(CarPlay) ou le xav ax 100(CarPlay Android auto.

Ça te permet de rajouter un vrai coup de jeune à ta voiture sans trop de ruiner. Il commence à 300€ et jusqu’à 500€ pour la version Android auto et CarPlay.

J’ai installé le xav ax 1000 dans une polo de 2007 et le rendu et top

Et quand tu vois le prix des autoradio d’origine
OxyD24/06/2020 17:27

Salut Je te conseille de regarder le Sony xav ax1000(CarPlay) ou le xav ax …Salut Je te conseille de regarder le Sony xav ax1000(CarPlay) ou le xav ax 100(CarPlay Android auto. Ça te permet de rajouter un vrai coup de jeune à ta voiture sans trop de ruiner. Il commence à 300€ et jusqu’à 500€ pour la version Android auto et CarPlay. J’ai installé le xav ax 1000 dans une polo de 2007 et le rendu et top Et quand tu vois le prix des autoradio d’origine

Si c'est ça autant partir sur un Android chinois.

J'ai pas trop de marque en tête mais tu as le même genre de truc intégrable à la console d'origine facilement.

Le soucis avec les grandes marques, c'est qu'il faudra en plus acheter l'adaptateur façade si c'est un intégré.
Jcduss5924/06/2020 17:51

Si c'est ça autant partir sur un Android chinois. ;)J'ai pas trop de …Si c'est ça autant partir sur un Android chinois. ;)J'ai pas trop de marque en tête mais tu as le même genre de truc intégrable à la console d'origine facilement.Le soucis avec les grandes marques, c'est qu'il faudra en plus acheter l'adaptateur façade si c'est un intégré.

Sauf que la tu as la qualité audio... chez les chinois c’est pas assuré. Et une entretoise coûte pas si chère
OxyD24/06/2020 17:27

Salut Je te conseille de regarder le Sony xav ax1000(CarPlay) ou le xav ax …Salut Je te conseille de regarder le Sony xav ax1000(CarPlay) ou le xav ax 100(CarPlay Android auto. Ça te permet de rajouter un vrai coup de jeune à ta voiture sans trop de ruiner. Il commence à 300€ et jusqu’à 500€ pour la version Android auto et CarPlay. J’ai installé le xav ax 1000 dans une polo de 2007 et le rendu et top Et quand tu vois le prix des autoradio d’origine

Ça a l’air de qualité mais...dans sa caisse ça peut être une galère
Si c’est un tiguan phase 2(?), le climatronic remonte les infos sur l’écran, à la base le Bluetooth est un gros module séparé placé sous le siège,..
Ça dépend de ce qu’il a actuellement
Eaulivre24/06/2020 18:02

Ça a l’air de qualité mais...dans sa caisse ça peut être une galère (embar …Ça a l’air de qualité mais...dans sa caisse ça peut être une galère Si c’est un tiguan phase 2(?), le climatronic remonte les infos sur l’écran, à la base le Bluetooth est un gros module séparé placé sous le siège,..Ça dépend de ce qu’il a actuellement

Un tiguan de 2011
mehdibenz25/06/2020 10:34

Un tiguan de 2011

Yes mais 2011, c’est l’année où il y a les 2 versions du Tiguan:)
29560806-XXi8e.jpg

Avant de changer ton autoradio, il te faut connaître le modèle exacte de la voiture, le modèle de ton autoradio actuel et les options genre Bluetooth, commandes au volant...
Laisser un commentaire
@
    Texte