Cette discussion n'est plus d'actualité.
3 décembre 2021
bonjour tout le monde

j'aimerais savoir sur PayPal j'ai un achat qui est autorisation en cours et ca prélève déjà ce que j'ai comme somme sur PayPal c'est normal?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pourquoi mon paiement est "en attente"? (autorisation de paiement) Options

Si votre autorisation est :

En attente : le vendeur n'a pas encore accepté le paiement. Certains vendeurs attendent de vous avoir expédié l'objet ou que vous l'ayez reçu avant d'accepter le paiement.
    En cours : seulement une partie du montant du paiement a été acceptée. Vous devrez alors patienter jusqu’à ce que le vendeur collecte le reste de l’argent pour que l’autorisation obtienne le statut "terminé".
    Terminé : le vendeur a accepté la totalité du montant du paiement.
    Annulé : le vendeur a décidé d’annuler le paiement. Nous vous invitons alors à le contacter pour comprendre pourquoi il a souhaité annuler l'autorisation.
    Expiré : un paiement expire automatiquement après 30 jours. Contactez votre vendeur si vous souhaitez renouveler votre paiement.

Bien à vous

Source

T'as payé en 1 fois ?

2. Avatar
    supprimé112222703/12/2021 15:51

Un exemple j'ai 10 euros sur mon compte PayPal, j'achète un objet de 10 …Un exemple j'ai 10 euros sur mon compte PayPal, j'achète un objet de 10 euros qui passe en autorisation en cours, j'ai maintenant 0 euros sur mon compte PayPal.C'est normal?Et puis si l'autorisation en cours est annulé par le vendeur je reçois les 10 euros directement sur mon compte PayPal.Je ne sais pas si c'est clair

Oui l'argent retourne sur ton compte PayPal si la commande est annulée.
    J'ai déjà eu plusieurs fois le cas, mais avec paiement par carte via PayPal.
    L'argent n'est pas prélevé tant que c'est en "autorisation en cours" et pas en statut "terminé".
  3. Avatar
    Hello

Une autorisation en cours, c'est que tu as initié un paiement auprès d'un marchant qui prélève sans aucun doute à l'expédition de ta commande.
  4. Avatar
    supprimé112222703/12/2021 15:55

Oui c'était ça ma question l'article est retiré en attente par paypal pour …Oui c'était ça ma question l'article est retiré en attente par paypal pour les commandes en attente d'autorisation

Par contre, le statut "autorisation en cours" peut durer jusqu'à 30 jours.
    Donc soit pas pressé
  5. Avatar
    Salut, pas bien compris ta question

Mais une autorisation en cours, ce n'est pas un paiement finalisé.
    Comme avec une banque classique.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    RandomStar03/12/2021 15:48

Salut, pas bien compris ta question Mais une autorisation en …Salut, pas bien compris ta question Mais une autorisation en cours, ce n'est pas un paiement finalisé.Comme avec une banque classique.

Un exemple j'ai 10 euros sur mon compte PayPal, j'achète un objet de 10 euros qui passe en autorisation en cours, j'ai maintenant 0 euros sur mon compte PayPal.
    C'est normal?
    Et puis si l'autorisation en cours est annulé par le vendeur je reçois les 10 euros directement sur mon compte PayPal.

Je ne sais pas si c'est clair
  7. Avatar
    Auteur(e)
    RandomStar03/12/2021 15:54

Oui l'argent retourne sur ton compte PayPal si la commande est …Oui l'argent retourne sur ton compte PayPal si la commande est annulée.J'ai déjà eu plusieurs fois le cas, mais avec paiement par carte via PayPal.L'argent n'est pas prélevé tant que c'est en "autorisation en cours" et pas en statut "terminé".

Oui c'était ça ma question l'article est retiré en attente par paypal pour les commandes en attente d'autorisation
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Burma03/12/2021 16:46

Pourquoi mon paiement est "en attente"? (autorisation de …Pourquoi mon paiement est "en attente"? (autorisation de paiement) Options Si votre autorisation est : • En attente : le vendeur n'a pas encore accepté le paiement. Certains vendeurs attendent de vous avoir expédié l'objet ou que vous l'ayez reçu avant d'accepter le paiement. • En cours : seulement une partie du montant du paiement a été acceptée. Vous devrez alors patienter jusqu’à ce que le vendeur collecte le reste de l’argent pour que l’autorisation obtienne le statut "terminé". • Terminé : le vendeur a accepté la totalité du montant du paiement. • Annulé : le vendeur a décidé d’annuler le paiement. Nous vous invitons alors à le contacter pour comprendre pourquoi il a souhaité annuler l'autorisation. • Expiré : un paiement expire automatiquement après 30 jours. Contactez votre vendeur si vous souhaitez renouveler votre paiement.Bien à vousSource T'as payé en 1 fois ?

oui j'ai utilisé en une fois avec mon solde "paypal' et non "carte bancaire"
  9. Avatar
    Petite question moi j’ai dans l’onglet en attente j’ai un payement qui est en autorisation en cours.
    Combien de temps va-t-il rester la ?
    Et quand serai-je remboursé ?
    Ps: j’ai annulé cette commande via le site marchand.
    Merci
  10. Avatar
    @Baptiste9445__ as-tu été remboursé eu coup? Je suis dans le même cas que toi
  11. Avatar
    yret18/01/2022 00:26

@Baptiste9445__ as-tu été remboursé eu coup? Je suis dans le même cas que t …@Baptiste9445__ as-tu été remboursé eu coup? Je suis dans le même cas que toi

Alors remboursé non car il y a pas eu de débit c’est juste des autorisations pour mon cas donc au bout de quelques jour tu auras plus rien. Et si tu as un paiement complet il partira au bout d’un mois je crois.
  12. Avatar
    J'ai acheté récemment un pack ps5 avec God of War, F1 2022, Spiderman Miles Morales et un Casque Pulse ps5. J'ai payé en 4x, le paiement est en attente sur PayPal et sur mon compte bancaire j'ai la somme qui devait être débité Lundi 26 Décembre ( c'était un cadeau de Noël ) j'ai toujours zéro trace de mon achat sur l'appli / site Micromania :/ c'est bizarre ( d'après mon cousin c'est une précommande )
Marchands populaires