Autostop

10
26 janvier 2016
Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet traitant de ce domaine pourtant c'est carrément un bon plan, que ce soit pour celui qui prend (discussions enrichissantes) et celui qui peut voyager sans gros budgets.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Modo

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/88/0b/b2/880bb217f3c285d628d3fd15b98fb6d9.jpg

Bonne idée ce sujet

ohlefou

c'est carrément un bon plan, que ce soit pour celui qui prend … c'est carrément un bon plan, que ce soit pour celui qui prend (discussions enrichissantes) et celui qui peut voyager sans gros budgets

...voir + si affinités !

Posteur

Personnellement c'est avec se moyen que j'ai fait les plus belles rencontres (je parle en terme de découverte et de discussion ^^)

Il existe blablacar maintenant.
Le bon compromis entre le pas cher, le sûr et l'"illégal".
Car autrefois on entendait dire qu'il était interdit de prendre un autostoppeur car on était pas couvert par l'assurance si on prenait un inconnu en voiture. La loi était un peu floue.

Tu peux faire de très belles rencontres comme de très mauvaises, le jeu de la vie

Banni

ohlefou

Personnellement c'est avec se moyen que j'ai fait les plus belles … Personnellement c'est avec se moyen que j'ai fait les plus belles rencontres (je parle en terme de découverte et de discussion ^^)

Je découvre de belle choses parfois

Parce que :

Spoiler

cyril5689

Il existe blablacar maintenant.Le bon compromis entre le pas cher, le sûr … Il existe blablacar maintenant.Le bon compromis entre le pas cher, le sûr et l'"illégal".Car autrefois on entendait dire qu'il était interdit de prendre un autostoppeur car on était pas couvert par l'assurance si on prenait un inconnu en voiture. La loi était un peu floue.

je plussoie blablacar je me sers de ca perso et c'est cool. l'autostop c'est trop precaire.

Posteur

Dès que j'ai un weekend prolongé de libre, je me fait un trip. Je trouve bien plus sympa de faire du stop sans être pressé, être arrêté à un endroit inattendu et contempler l'environnement alentour, plutôt que d'aller d'un point a à un point B à toute vitesse

Très bonne idée ce topic.

Je prends assez régulièrement les autostoppeurs que je croise et ça s'est toujours très bien passé

Bon par contre pas certain que je m'arrête si je croise le monsieur en photo plus haut
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche tv 55’11
    2. Galaxy A5 201711
    3. Appareil photo instantanée57
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34

Voir plus de discussions