aux acheteurs du support magnétic aukey grille d'aération de voiture...

5
9 mai 2016
bonjour à tous, nous avons achetés un véhicule neuf, citroen c3 1,2 puretech vitamine mais voilà c'est que la grille d'aération n'est pas faite comme la plupart des voitures... la voici en image google.fr/sea…27aération+citroen+c3+puretech&client=tablet-android-hp&biw=1280&bih=800&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjmo6GI9czMAhWBVhQKHVcgCpcQ_AUIBigB#tbm=isch&q=grille+d%27a%C3%A9ration+citroen+c3+1.2+puretech&imgdii=jt1sc2brRKDB5M%3A%3BRno5tpzYEDjyLM%3A%3BRno5tpzYEDjyLM%3A&imgrc=Rno5tpzYEDjyLM%3A elle ressemble parfaitement à celle ci et donc se trouve bien épaisse, donc je voulais savoir si j'achète ce support dealabs.com/bon…297 qui est de nouveau en promo il pourra se tenir sur la grille qui est bien épaisse je trouve...
sinon j'hésite à acheter celui ci... fr.aliexpress.com/ite…auM
mais même question est ce que ça va pouvoir tenir

5 commentaires

Posteur

personne ?

Bonjour,
j'ai le même type de support que ton deuxième lien et je n'ai aucun soucis pour le faire tenir sur les grilles d’aération.

j'ai une C3 II, le aukey magnétique tient plutôt bien, bien mieux que les autres types de support pour aération. Le problème de la C3 II (et des DS3 donc) est que la grille est enfoncée dans le tableau de bord, et donc le support seul tient (ceux de ce type amazon.fr/Sup…5L8). Mais le support n'est pas assez long/profond et le téléphone bloque sur le contour de l'aération, donc ça ne tient pas. Le top sur C3 II/DS3, c'est de mettre le téléphone dans le vide poches sous les commandes de ventilation, pas d'emmerdes avec un support quelconque, ça reste lisible et accessible (en plus avec la connecting box, la prise USB n'est pas bien loin).

Posteur

tu veux dire en dessous de l'autoradio ???

oui le vide poche devant le levier de vitesses sous l'autoradio
Laisser un commentaire
@
    Texte