Aux connaisseurs de home cinéma

15
3 mars
Bonjour.

Je suis a la recherche d'un home cinéma ou une bonne bar de son. J'ai lu un peu les commentaires sur les différents deals mais je n'y connais rien donc je me suis dis que j'allais créer un sujet sur le forum.

J'ai un budget max de 500e pour un bon home cinéma si c'est possible. Même en occaz pourquoi pas si bonne affaire. J'ai un pièce de 40m carré coupe en deux avec un espace plus pour la télé. Ma télé est compatible atmos, si c'est jouable dans mon budget 😁😁 (philips the one 70pus7304). Jai en ce moment la barre de son Sony ht8500 use je vais ramener chez Darty. Elle est pas trop mal mais les voix sont pas assez distinctes. Je cherche un système ou j'ai pas besoin de gérer le son entre les dialogues et les scènes d'action

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

15 commentaires
Bonjour. Dans ce budget, ce sera difficile. C'est le prix d'un jeu d'enceintes genre Jamo, que j'ai et qui est très bien. Il faudrait rajouter 300 pour un petit ampli.
dealabs.com/bon…262

Un peu plus chère, mais mieux qu une barre de son, manque le caisson, mais pas obligatoire pour commencer
Édité par "turbokid" 3 mars
Pfff pas facile pour ton budget, surtout vis à vis de ta superficie.

Déjà l’Atmos je pense que tu peut oublier.

Ensuite, j'ai un chouilla plus de superficie chez moi (salon/cuisine de 45m²) et si tu prend trop petit ça va pas "remplir" la pièce.
J'avais des collones vieillissante (Eltax) qui galérais un peu, du coup j'ai regardé en neuf et j'ai toussé.

Du coup j'ai cherché en occaz et j'ai trouvé sur LBC un pack Klipsh colonne pour 450€ sans le caisson (800€ neuf encore en vente). La je regarde pour le caisson et si tu veux un truc qui tient la route c'est 300/400€. Les enceintes atmos a elle seul sont à 400€.