Aux détenteurs d’un matelas emma

9
22 février
Bonjour je viens de recevoir mon matelas emma. Cela fait plusieurs heures que je l ai déroulé et il est toujours enfoncé sur toute la largeur du milieu comme si il était coupé. Merci de me dire si pour vous aussi le temps de reprise de forme a été long.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Perso en dix minutes c’était de forme normale... faudrait appeler le service client
tlignon7722/02/2020 17:32

Perso en dix minutes c’était de forme normale... faudrait appeler le se …Perso en dix minutes c’était de forme normale... faudrait appeler le service client

Ça commence bien !!! Fermer le samedi. J’appellerais lundi. Merciiii
Salut, tu as pu solutionner ton problème ?
Salut. Quelques minutes pour moi aussi. Ce sont eux qui t'appelleront. Ils sont injoignables autrement que par mail.
tlignon7725/02/2020 13:33

Salut, tu as pu solutionner ton problème ?

Impossible de les joindre par téléphone. Une horreur !! En laissant un avis négatif sur trustpilot il m on répondu. Envoyer photo et depuis toujours dans l attente d une réponse pour échange. Je sens que ça va être long(mad) en plus j’ai le matelas au milieu de ma chambre car pas de place. Suis en déprime en fait la mousse dure du dessous est écrasée complètement. J’ai pas eu de chance. Mais je trouve vraiment déplorable leur sav je pensais vu leur notoriété que l’on pouvait avoir un interlocuteur mais non je te tiendrais au jus... A suivre....
Mauvaise idée d'avoir déjà mis un avis défavorable. Comme je l'ai dit, il faut leur écrire, et ce sont eux qui rappellent. Pour moi, sav au top. J'ai juste dit qu'il était un peu mou, et j'ai eu un sur-matelas gratuit. Je l'avais lu ici, et ça a marché.
flocon201925/02/2020 16:03

Mauvaise idée d'avoir déjà mis un avis défavorable. Comme je l'ai dit, il f …Mauvaise idée d'avoir déjà mis un avis défavorable. Comme je l'ai dit, il faut leur écrire, et ce sont eux qui rappellent. Pour moi, sav au top. J'ai juste dit qu'il était un peu mou, et j'ai eu un sur-matelas gratuit. Je l'avais lu ici, et ça a marché.

J avais écrit un mail via leur support de contact avant d aller sur trustpilot bizarrement j ai eu une réponse qu à ce moment là en 5mn
J’avoue qu’à ce prix t’attends un sav un peu réactif... j’espère que ce sera résolu rapidement !
tlignon7725/02/2020 19:34

J’avoue qu’à ce prix t’attends un sav un peu réactif... j’espère que ce ser …J’avoue qu’à ce prix t’attends un sav un peu réactif... j’espère que ce sera résolu rapidement !

Pour info reçu nouveau matelas aujourd’hui ! sav long a réagir mais une fois demande prise en compte j’ai attendu 10 jours pour l’échange. Espérons maintenant qu’il me convient
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires