[Avertissement] Coup de gueule commerçant AWD-IT

7
1 février 2021
Bonjour

Je viens vers vous pour vous informer de la mauvaise expérience que j'ai eu avec AWD-IT.
Je vous déconseille totalement de commander chez eux. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des arnaqueurs et des voleurs mais presque.

En effet, début décembre j'ai commandé un ordinateur chez eux. Après que le délais de montage soit passé, ils m'ont informé qu'ils ont eu du retard. Sans vraiment s'excuser.
Mauvais timing, ils ont terminé de le monter une fois que les frontières avec le Royaume-Uni ont été fermées.
Plus de nouvelle ensuite… Ou alors très peu.
Et là, il y a une semaine ils m'ont appris qu'ils ont expédiés la commande et que celle-ci est revenue endommagée. Ainsi, il faut qu'ils remontent une nouvelle tour. Mais, vu qu'ils ne disposent plus de la carte graphique que j'ai commandée, ils viennent quémander 150£ de plus pour changer la carte graphique (passage de 3060ti à 3070).
Aucun geste commercial possible pour le retard / la déception et tout ce qui s'en suit.

Bref, j'ai demandé le remboursement intégral de cette commande et je vous prie de ne jamais commander chez eux !
Je sais que je ne suis pas le seul de dealabs à être déçu de ce commerçant, mais visiblement l'équipe estime que c'est dû au coronavirus
A vos risques et périls si vous commandez chez eux, mais au moins si vous avez lu ça vous êtes prévenus
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Laisser un commentaire