AVERTSSEMENT PAYPAL compte ????

19
11 novembre 2016
bonjours j ai recu un mail de service@paypal.com . j'ai telephoner a paypal mais il ne voye pas ce mail en question .
sa veut dire quoi au juste .? avez vous deja recu ce mail ?merci



Dear

We’ve noticed that you’ve had a higher than average rate of issues with your PayPal transactions. Such problems may include claims you have initiated with PayPal or through your financial institution or bank.

We want you to be happy with your purchases, but we may find it necessary to suspend your PayPal account privileges if we continue to notice a high number of problems with your PayPal transactions. Pending further review, we may also suspend any outstanding and future buyer protection claims, and we reserve the right to deny these claims.

We simply wanted to give you a chance to reassess your account activity for the future. You don’t need to take any action, and we don’t require a response to this message.

You can find additional information and tips about buying and selling safely on our Business Resource Center. After you log in to your PayPal account, click Tools, and then click Business Resource Center under "Grow your business."

Thanks,

PayPal

19 commentaires
Avatar

supprimé68804

en gros tu déclares trop de réclamations -> ils vont te suspendre ton compte si tu continues

salutr , si paypal ne ses pas laisse tomber , une arnaque surment

sisi paypal ne voit pas ce mail
c'est que c'est surement une tentative de phishing.
Il ne t'ont pas demander de leurs transferer ce mail?

Regarde l'adresse d'envoi du mail déjà.

Ensuite, moi je reçois des messages en français de paypal.... donc déjà...

Posteur

c 'est bizzare car sa vient de service@paypal.com quand meme . jai deja recu des mail de service@paypal.com lorsqu on ma payé quand j ai vendu des choses.
quand j appelle paypal il me disent que ils ecrivent en francais et non en anglais

sur le mail que j ai recu ya bien ecrit expediteur service@paypal.com
quand j essaye de repondre au mail en question je vois écrit noreply@paypal.com

bysas

c 'est bizzare car sa vient de service@paypal.com quand meme . jai deja … c 'est bizzare car sa vient de service@paypal.com quand meme . jai deja recu des mail de service@paypal.com lorsqu on ma payé quand j ai vendu des choses.quand j appelle paypal il me disent que ils ecrivent en francais et non en anglais



Hello, ça ne veut rien dire, je peux t'envoyer un mail de François.Hollande@gouv.org si je veux ... Si eux même t'ont dit qu'ils ne voyaient pas le mail, alors laisse tomber
Avatar

supprimé104122

Après à toi de voir si tu as fait beaucoup de litiges, de toutes manières c'est juste un message d'avertissement.
Le fait d'aller sur ton compte etc ne changera rien

Posteur

oui , mais ducoup je ne sais pas si je continu a utiliser paypal ou non car , si il me bloque mon compte avec l argent dessus , sa craint.
et aussi le fait que si j ouvre des litige au vendeur , c'est mon droit car beaucoup ne sont pas correct.
Avatar

supprimé104122

bysas

oui , mais ducoup je ne sais pas si je continu a utiliser paypal ou non … oui , mais ducoup je ne sais pas si je continu a utiliser paypal ou non car , si il me bloque mon compte avec l argent dessus , sa craint. et aussi le fait que si j ouvre des litige au vendeur , c'est mon droit car beaucoup ne sont pas correct.


Dans ton cas, évites de mettre de l'argent sur ton compte paypal, il sera bloqué au moins 6 mois.
Pour ce qui est paiement via Cb pas de soucis.
Pour ce qui est des litiges ce n'est pas un droit acquis, dans les CGU de paypal, le trop grand nombre de litiges créés amènera à la fermeture de ton compte paypal.
Tu as reçu un mail d'avertissement, si tu continues comme ça, la sanction est proche, voir très proche.

Posteur

Minos953

Dans ton cas, évites de mettre de l'argent sur ton compte paypal, il sera … Dans ton cas, évites de mettre de l'argent sur ton compte paypal, il sera bloqué au moins 6 mois.Pour ce qui est paiement via Cb pas de soucis.Pour ce qui est des litiges ce n'est pas un droit acquis, dans les CGU de paypal, le trop grand nombre de litiges créés amènera à la fermeture de ton compte paypal.Tu as reçu un mail d'avertissement, si tu continues comme ça, la sanction est proche, voir très proche.


c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur ne repondent pas au mail que j envoie.
le prochain litige par exemple , si paypal me bloque mon compte , l 'argent que le vendeur me doit , sera bloqué sur paypal ou mis quand meme sur mon compte banquaire?
c est ma carte banquaire qui est lié a mon compte paypal et pas mon compte banquaire

bysas

c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur … c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur ne repondent pas au mail que j envoie.le prochain litige par exemple , si paypal me bloque mon compte , l 'argent que le vendeur me doit , sera bloqué sur paypal ou mis quand meme sur mon compte banquaire?c est ma carte banquaire qui est lié a mon compte paypal et pas mon compte banquaire



Juste pour info, tu as ouvert combien de litiges en tout ? Et ces derniers temps ?

Sinon tu prends un autre compte paypal, c'est pas très dur

(mais regarde dans les infos du mail d'où il vient vraiment d'abord, pas que l'expediteur, mais les infos complémentaires de serveur tout ça)

Posteur

wizard31

Sinon tu prends un autre compte paypal, c'est pas très dur :)(mais … Sinon tu prends un autre compte paypal, c'est pas très dur :)(mais regarde dans les infos du mail d'où il vient vraiment d'abord, pas que l'expediteur, mais les infos complémentaires de serveur tout ça)


comment je peut voir sa ?

Dans l'entête du mail.

bysas

c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur … c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur ne repondent pas au mail que j envoie.le prochain litige par exemple , si paypal me bloque mon compte , l 'argent que le vendeur me doit , sera bloqué sur paypal ou mis quand meme sur mon compte banquaire?c est ma carte banquaire qui est lié a mon compte paypal et pas mon compte banquaire



du coup évite d'acheter chez des vendeurs chelou
Avatar

supprimé104122

wizard31

Sinon tu prends un autre compte paypal, c'est pas très dur :)(mais … Sinon tu prends un autre compte paypal, c'est pas très dur :)(mais regarde dans les infos du mail d'où il vient vraiment d'abord, pas que l'expediteur, mais les infos complémentaires de serveur tout ça)


Oui pas très dur à PayPal de voir un compte rattaché, ils le fermeront au premier litige...

bysas

c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur … c ets fou quand meme , si j ouvre des litiges s'est parceque les vendeur ne repondent pas au mail que j envoie.le prochain litige par exemple , si paypal me bloque mon compte , l 'argent que le vendeur me doit , sera bloqué sur paypal ou mis quand meme sur mon compte banquaire?c est ma carte banquaire qui est lié a mon compte paypal et pas mon compte banquaire


Si payé par cb, remboursement cb.
Le blocage n' interfère en rien le remboursement, sauf en cas de paiement via solde PayPal ou l'argent est bloqué un moment

Posteur

Merci

bysas

oui , mais ducoup je ne sais pas si je continu a utiliser paypal ou non … oui , mais ducoup je ne sais pas si je continu a utiliser paypal ou non car , si il me bloque mon compte avec l argent dessus , sa craint. et aussi le fait que si j ouvre des litige au vendeur , c'est mon droit car beaucoup ne sont pas correct.



Il suffit de régulièrement retirer l argent qui s y trouve

Posteur

bonjours suite a sa jai transferé le mail en question a paypal , qui ma repondu sa .


Dear ,

Thank you for partnering with PayPal to combat fraudulent emails. We
take reports of suspicious email very seriously. Your submission helped
us take the appropriate action needed to protect our customers.

We analyzed your report and determined that the suspicious email was
likely fraudulent. If you haven't done so already, please delete the
original. If you believe that you were also the victim of fraud related
to this email, please take the additional steps:

1. Open a new browser and type in "www.paypal.com"
2. Log in to your PayPal account.
3. Click "Security and Protection" near the top of the page.
4. Click "Identify a problem."
5. Click "I think someone may be using my account without permission."
6. Click "Unauthorized Account Activity."

If you have any other questions about PayPal security, please visit the
PayPal Security Center.

Thanks again for the report.
PayPal Security
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte