16 janvier 2018
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone X le 3 janvier chez Central-FR (1059€ alors qu'il est désormais à 1003€ chez ce même vendeur...) et il est censé avoir été expédié seulement jeudi dernier. Cependant aucun numéro de suivi, le vendeur m'annonce que le transporteur a subi un retard pour fournir les numéros de suivis, je ne sais pas où en est mon colis ni même s'il a été réellement expédié.
Certains ont-ils déjà acheté chez ce vendeur ?
Merci
J'ai acheté un iPhone X le 3 janvier chez Central-FR (1059€ alors qu'il est désormais à 1003€ chez ce même vendeur...) et il est censé avoir été expédié seulement jeudi dernier. Cependant aucun numéro de suivi, le vendeur m'annonce que le transporteur a subi un retard pour fournir les numéros de suivis, je ne sais pas où en est mon colis ni même s'il a été réellement expédié.
Certains ont-ils déjà acheté chez ce vendeur ?
Merci
23 commentaires
Laisser un commentaire