Avez-vous déjà acheté chez Central-FR (PriceMinister) ?

23
16 janvier 2018
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone X le 3 janvier chez Central-FR (1059€ alors qu'il est désormais à 1003€ chez ce même vendeur...) et il est censé avoir été expédié seulement jeudi dernier. Cependant aucun numéro de suivi, le vendeur m'annonce que le transporteur a subi un retard pour fournir les numéros de suivis, je ne sais pas où en est mon colis ni même s'il a été réellement expédié.

Certains ont-ils déjà acheté chez ce vendeur ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
23 commentaires
Oui j'ai commandé chez eux il y a qqs semaines : un appareil photo.

Commande passée le 13/12
Suivi envoyé le 18
Colis reçu le 21
D'accord merci, je n'ai pas de chance alors.
Et il était bien neuf et non reconditionné ?
Bonjour, est-ce que tu as reçu ton téléphone parce que j'hésite à passer la commande chez eux aussi?
Je suis navré, je n'ai jamais commandé chez ce vendeur.
Non toujours pas reçu mon iPhone X que je ne recevrai probablement jamais. Très énervé car j'ai attendu 20 jours pour rien et qu'en plus de cela je ne peux plus profiter du bonus super point de 20%, j'aurai du prendre chez un autre vendeur.
Il ne répond plus à mes messages et me disait auparavant que mon objet était expédié et qu'il me recontacterait pour avoir le numéro de suivi, jamais eu ce numéro.
Je vais encore devoir attendre quelques temps avant d'être remboursé, 1 mois de perdu pour rien.
Merci de ta réponse, EGlobal Central n’est pas fiable, et la plupart des avis qu’on trouve sur eux (trustpilot, et autres sites d’avis), sont des faux qu’ils se sont eux-même écrits.
Oui mais sur priceminister il y a quand même beaucoup d'avis positifs. Je suis peut-être mal tomber mais du coup je perds plus d'1 mois pour rien
Bonjour, justement je cherche des infos sur ce vendeur, + de 13000 ventes et une bonne moyenne, par contre quid du transporteur utilisé et donc des éventuels frais de douane ? ...
Au final j’aurais attendu plus d’1 mois sans rien recevoir, donc remboursé par PriceMinister.
Vendeur lamentable pour ma part, mais au vu des avis je n’ai sûrement pas eu de chance.
Bonjour avez vous reçu liphone car je les commande hier depuis jharcele le vendeur pour le numéro de suivi aucune réponse j'ai envoyé une réclamation à price Minister qui l'a rejeté il me dise que ces l'un de leur meilleur vendeur et que je dois pas m'inquiète mais j'ai payé 1000 euro et avec votre commentaire j'ai un peu peur
Vous avez payez avec PayPal ou CB
J'avais payé avec Paypal mais PriceMinister m'a remboursé.
J'avais commandé un appareil photo à ce vendeur, au final aucun souci !
Téléphone acheté chez Rakuten/Central-FR, jamais livré. Malgré de nombreuses réclamations, ils ne font rien. Site marchand et vendeur à fuir.
laurent.pix07/02/2019 10:34

Téléphone acheté chez Rakuten/Central-FR, jamais livré. Malgré de nomb …Téléphone acheté chez Rakuten/Central-FR, jamais livré. Malgré de nombreuses réclamations, ils ne font rien. Site marchand et vendeur à fuir.

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai refusé la réception du tel, qui est ensuite retourné au vendeur ... 3 semaines déjà, toujours pas de remboursement... qq'un a t il déclaré au service anti fraude pour ce genre d'affaires ? Merci
heo7106/05/2019 08:38

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai refusé la réception du tel, qui es …Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai refusé la réception du tel, qui est ensuite retourné au vendeur ... 3 semaines déjà, toujours pas de remboursement... qq'un a t il déclaré au service anti fraude pour ce genre d'affaires ? Merci

pourquoi avoir refusé ton colis ??
Bonjour à tous. J'ai commandé un objectif photo chez eux et un téléphone. J'ai reçu l'objectif 1 mois après l'avoir commandé et le téléphone je l'ai commandé le 4 Juillet et pour le moment il est toujours à Hong-Kong. C'est une plate-forme de vente internationale avec des expéditions par avion. Ça prends du temps... Un peu de patience. C'est le prix à payé pour de l'électronique moins cher
j'ai passé la commande centrale fr Le vendeur il est pas sérieux j'ai passé une commande envoyer 8 jours jusqu'à 12 jours en fait c'est pas vrai c'est un menteur j'ai passé la commande le 2 jusque est le 16 jamais m'envoyer mon article mon téléphone envoyer message par email il répond même pas le vendeur là c'est pas la peine pour acheter des articles pour lui pour moi c'est nul il est pas sérieux 0a000
téléphone commandé 7 octobre,expédie 9 octobre avec suivit et j'ai reçu le 15 octobre , pour moi aucun souci avec EGlobal
Արտո.Չոնկար16/10/2019 14:52

téléphone commandé 7 octobre,expédie 9 octobre avec suivit et j'ai reçu le …téléphone commandé 7 octobre,expédie 9 octobre avec suivit et j'ai reçu le 15 octobre , pour moi aucun souci avec EGlobal

cest koi comme tel? ta choisi kel type de livraison?
BnSaad19/10/2019 23:06

cest koi comme tel? ta choisi kel type de livraison?

J'ai commandé à la même date et je l'ai reçu ce vendredi.
As tu le suivi sur mainway (tu n'as un numéro de colis que lorsque le produit est en europe)
Le mien était le suivant :
Oct 17 2019
12:00 am
Your parcel has arrived at DPD, please follow this link for further information: 3330xxxxxxxx
(dpd.co.uk/app…way

Oct 17 2019
Processing delay, your parcel will be out for delivery shortly.Mainway

Oct 16 2019
Shipment further connected.Mainway

Oct 15 2019
Your parcel will arrive shortly at the courier depot.Mainway

Oct 14 2019
Shipment is on its way to the local depot.Mainway

Oct 13 2019
Your parcel has arrived at a sort facility.Mainway

Oct 12 2019
Shipment will arrive at courier depot for sorting shortly.Mainway

Oct 11 2019
Shipment is en-route to courier depot.Mainway

Oct 10 2019
In transit.Mainway

Oct 9 2019
The parcel has been picked by the courier; The parcel has left the courier's warehouse.Mainway

Արտո.Չոնկար16/10/2019 14:52

téléphone commandé 7 octobre,expédie 9 octobre avec suivit et j'ai reçu le …téléphone commandé 7 octobre,expédie 9 octobre avec suivit et j'ai reçu le 15 octobre , pour moi aucun souci avec EGlobal

me suis trompé en appuyant sur cité. Ma petite aide ci dessus......
Édité par "fabbaba" 20 octobre 2019
Bonjour idem pour moi, montre connecté samsung commandé le 27 nov via rakuten, commande confirmé le 28 par central-fr mais le 11 dec toujours aucune nouvelle de l'expedition et aucun retour suite à mes demandes dois je commencé à m'inquiéter ?
Le vendeur et à fuire effectivement j'ai commandé un casque sur Rakuten et j'ai déjà attendu un mois j'avais eu un remboursement par le site et après ils me les ont enlevé parce que le vendeur m'avait marqué à la fin du remboursement que le colis avait été renvoyé du coup ça avait tout annulé le paiement bien sûr il ne répond pas aux messages donc je sais pas où se trouve le deuxième colis vu que le premier a été perdu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions